Deux problèmes
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
Deux problèmes
Voila le premier est une surchauffe de mon pc Hp dv9570ef ( série notebook ). ( Romanum m'a conseillé de nettoyer le ventilo, ce que je fais mardi )
et la deuxième une suractivité du pc. Genre pendant les 5 premières minutes il tourne a plein régime , mémoire saturer , gros ralentissement et c'est récent ! message d'erreur processus hôte windows run.dll a cessé de fonctionné.
voila des solutions ?
le surrégime est de plus en plus fréquent fichier concerné :
- taskmgr.exe parfois 24 processeur ( gestionnaire de taches)
- dwm.exe ( gestionnaire des fenetres )
- iexplore.exe ( explorateur windows )
un virus ? tous ce qui sert a mon pc est touché.... help , il va bientôt fondre..
et la deuxième une suractivité du pc. Genre pendant les 5 premières minutes il tourne a plein régime , mémoire saturer , gros ralentissement et c'est récent ! message d'erreur processus hôte windows run.dll a cessé de fonctionné.
voila des solutions ?
le surrégime est de plus en plus fréquent fichier concerné :
- taskmgr.exe parfois 24 processeur ( gestionnaire de taches)
- dwm.exe ( gestionnaire des fenetres )
- iexplore.exe ( explorateur windows )
un virus ? tous ce qui sert a mon pc est touché.... help , il va bientôt fondre..
-
- RCA God
Re: Deux problèmes
A l'ancienne > format C:
Sinon ouais gros dépoussiérage :/
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
le fou ! ^^ non sa m'intérèsse pas. je suis pour le dépoussièrage, enfin il est garanti donc pas trop quand même, je ne peux pas le démonter.Vent Noir wrote:A l'ancienne > format C:
-
- RCA God
yop, alors déjà +1 pour le dépoussiérage de la machine. Ensuite as tu fais un scan antivirus ? Malware ? si non, fait le. après on verra 

il a le ventilateur qui tourne plus.......
dépoussièrage a la bombe d'air comprimé
pour le pc qui rame .... est-ce que sa viendrais pas de la surchauffe : il se mettrai en régime de sécurité et serait donc beaucoup plus lent ??? sinon le remède habituel : scna antivirus, scan malware, suppression des lancement au démarage inutiles etc ...
pour le pc qui rame .... est-ce que sa viendrais pas de la surchauffe : il se mettrai en régime de sécurité et serait donc beaucoup plus lent ??? sinon le remède habituel : scna antivirus, scan malware, suppression des lancement au démarage inutiles etc ...
-
- RCA God
il nous l'avez pas précisé ^^. toutes façon scan antivirus et malware ne peut que faire du bienromanum wrote:il a le ventilateur qui tourne plus.......

faut gagner au loto, et s'acheter un nouvel ordi 

ou changer le ventilo soit même
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
il peut pas apparemment car c'est un truc acheté tout fait donc comme il est toujours sous garantie, ben hop ! réparation.TiTi01 wrote:ou changer le ventilo soit même
vouai c'est sur que la garantie c'est mieu si c'est un gros problème sur la carte mère ... sinon changer un ventilo, sa serai tellement plus simple ^^
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
la carte mère est neuve, ils viennent de la changé, enfin ils ont mis deux mois ! Donc un ventilo ils en mettre trois....
Bon scan effectuer, aucun virus, bombe passé, pas de changements. fait chier quoi.
Si vous me voyez plus c'est parce qu'il est au sav, je me tate encore, mais j'aurai pas le choix :s
Bon scan effectuer, aucun virus, bombe passé, pas de changements. fait chier quoi.
Si vous me voyez plus c'est parce qu'il est au sav, je me tate encore, mais j'aurai pas le choix :s
-
- RCA God
essaye de le changer toi le ventilo, c'est pas compliqué !!! si ca se trouve ils ont oublié de le rebrancher quand il l'on renvoyé xD
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
oui je pense aussi que c'est sa le problème. Seulement j'y connais rien et il vient tout juste de leur atelier, donc retour la bas... j'espère un geste commercial de leur part ( il est garanti mais un petit bonus ! ), 10 jours a partir du 2 juin. Donc de retour le 12 !
-
- RCA God
moralité : acheter pas HP