CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BATTLEFIELD 1942

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
GLOBOX
Rodeur

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BATTLEFIELD 1942

Post by GLOBOX »

:vador
Hé oui du fight du fight et encore du fight !!!!!!!!!

Bon, j'espère que ceux qui ont la chance de partir en vacances ou qui sont déjà revenus ;( s'amusent bien et se reposent bien car à la rentrée çà va bouger dans BF :mrgreen:

Et oui, ce mercredi 6 août à 22h00 [MDR]Burdigala m'a demandé en query si on était intéréssés pour participer à un tel évènement j'ai dit ok, d'autant plus que pour les matchs çà sera plus simple vuqu'on devrait pas tarder à avoir notre server !

Le challenge comprendrait un affrontement entre une trentaine de clans français , ils ont l'intention de faire un site web précisant les modalités du tournoi ...
En attendant, c'est sur #lbf.fr (Quakenet bien sûr) que çà se passe !
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

:vador
GLOBOX
Rodeur

:)

Post by GLOBOX »

Lol je vois que tu te prépares pour le fight Condor ;)
Buyun
God Spammeur

Ouep

Post by Buyun »

Ca dechire tout ca! Mais jaurais voulu savoir si y a des championnats de france ms pas kom un tournoi sur tte lannee avec match aller retour!!Sinon je sens ke cette rentree va tout peter!!!!!!!!!!!

:vador :vador :vador :vador
Guest

Post by Guest »

Et oui cette rentrée va être assez intéressante. On pourra juger de la progression de certains durant cette période estivale. N'oubliez pas les bandages... C'est utile, même aux meilleurs.

L'invité mystère
:leffe
Buyun
God Spammeur

???

Post by Buyun »

Je me demande bien ki peut etre linvite mystere????

:?: :?: :?: :?: :?:
Guest

Post by Guest »

Il est vrai que je post sur ce forum sans me logger. Je ne peut pas laisser de traces de mon passage ici. Enfin on s'en fout, j'espère que vous serez plus motivé et mieux organisé que pour le tournoi Winplayers (enfin gg quand même petite défaite face à une bonne équipe). Il faudrait que Globox, qui je suppose, est le war arranger fournisse un peu plus d'information sur cette coupe de france, car un chan sur irc, c un bon debut mais ça ne me parait pas très serieux (mais qui sont ces MDR ????). Enfin moi ce que j'en pense. Bon courage à tous et bonne fin de vacances... Qué calor.

L'invité mystère
:leffe
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

ca risque d'etre interessant. pour les progres, je suis devenu super fort... contre les bots malheureusement! Contre des humains, je vais avoir perdu la main (pour peu que je l'ai jamais eu 8)
vivement que ca recommence (meme si ca va sentir le boulot)
Condor
Débutant Spammeur

Re: :)

Post by Condor »

GLOBOX wrote:Lol je vois que tu te prépares pour le fight Condor ;)
Pas pour le fight, pour la victoire...he he he :)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Bon nous sommes officiellement inscrit à la ligue française de BF :
http://www.lfbf.fr.st

Il faut juste s'incrire comme joueur de la team... Avec un pass que je vais poster de suite dans le forum des membres.
[MDR]burdigala

Post by [MDR]burdigala »

salut les RCA, j'ai apercu que vous aviez commencé a vous inscrire (6), continuez, essayez de tous vous inscrire rapidment, la ligue est lancee et des que toutes les quipes seront inscrites ca pourra partir
....
pour info a invité (qui n'a pas eu le courage de donner son pseudo), le tournoi qui est un championnat est organisé par les MDR, Pskyko-team et CDD, apres si il ne connait pas les teams de BF, je peux rien pour lui

Allez les RCA montrez moi que vous etes des guerriers :vader
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour info l'invité mystère c'était moi (j'etais au taf donc pas loggé). Désolé Burdi mais si tu regardes bien mon post est du 8 août, depuis j'ai fais un peu de recherches afin de savoir qui vous étiez.
Je ne suis pas non plus une encyclopédie des clans BF français, et à cette époque je ne connaissais pas votre équipe de rigolos (je croyais ke MDR ct les "morts de rire"... On a le droit de se tromper). Entre nous qui pourrai se vanter de connaitre toutes les teams françaises BF. Je connais déjà les plus actives et les plus sympathiques. Je pense avoir rectifier le tir depuis ce post, et je salut (encore une fois) cette initiative. Bon courage pour la suite, sur un champ de bataille ;)
burdigala

Post by burdigala »

ok merci :D
bon ben j'espere que vous allez venir en nombre alors!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yotokill
Spammeur de base

moi moi moi !!

Post by Yotokill »

eh moi je veux :ganja m'inscrire moi je veux y ét moi eh oh eh !!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je veux bien que tu t'inscrive yoto, mais kand tu auras joué un minimum avec nous :D.
Locked

Return to “Battlefield 1942”