Je quitte le clan, des souvenirs plein la tête...

Locked
s0undtr4ck
Rodeur
Posts: 41
Joined: 04 Apr 2003, 17:16
Location: Aix en Provence

Je quitte le clan, des souvenirs plein la tête...

Post by s0undtr4ck »

Bon les gars, voilà je vais bientôt stopper l'adsl, donc DOD c fini pour moi, donc je quitte les RCA.

Vu que le clan se réactivera vers septembre, à cette période je serai en plein exams (hip hip hip hourraaabeeuurrk), et je claquerai la connexion à ce moment là, donc voilà.

Je tenais à vous dire que j'ai été très heureux de vous connaitre (malheureusement que virtuellement, faut dire que vous êtes loin loin loin), et que je me suis bien régalé avec vous tous. J'y ai appris le team play, ce que je n'avais jamais connu avec mes teams CS avant.

Je suis sûr que les teams leaders Morpheons et Krisscool, les capitaines ShAkA et HartKor,et les lieutenants ArK[A]nge et BiOs dirigeront à merveille Gold et Sword, 2 teams pour un même clan, un clan qui a l'effectif, la qualité et la motivation pour être un grand sur la scène Dodienne Française. Manque encore un peu d'entrainement, mais ça je suis persuadé que les chefs s'en chargeront.

On aura l'occaz de se croiser vu que je suis souvent sur msn et je passerai en ffa sur le serveur (on remerciera jamais assez Khorne).

#### RCA POWAAA FOREVER ####
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

:( :( :(

bon ben bon vent à toi sound , ce fut un plaisir de fraguer avec toi , tu fut un des gars avec qui je jouais le plus souvent .

ce fut des beaux moments de jeux sur le net , et de beaux moments de galères en match , tu connait le dicton : les meilleurs souvenirs sont les pires galères .....

bye à toi :r1 :r1 :r1

bonnes chance pour tes études , car ceci est tres important pour la suite ..

RCA POWWWAAAA FOREVER !!!!!!!!!
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

A bienôt, Ami Sound

Post by Morpheons »

Tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai dit en personne amigo.

Mais pour l'ensemble de la section, je voulais te saluer, car tu es une personne très attachante. Tu as un excelent esprit, beaucoup d'entre nous avons appris a tes côté, jamais un mot plus haut que l'autre sans justification. Je suis triste de te voir partir mais tes raisons sont personnelles et nous les respecterons.
Comme Wusu, tu resteras un RCA et tu sera tjrs le bienvenue sur le chan, le forum, le serveur, du mopins tant que je serais là avec kriss, je veillerais à ce que tu es les égards qui te sont dus.

Merci s0und et bon vent!!! :(
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

Eh ben voila

Post by BiOs »

Bon ben voila je l'attendais mais le choix etait deja fai bon chemin dans la vie soundtrack et surtout revise bien pour septembre.

Ca va me manquer de ne plus avoir un mec qui sort de nul part et qui te sauve la peau puis continue son chemin normalement comme si il n'y avais rien eu merci a toi soundtrack pour les agreables moments que tu nous donnés et a plus sur msn.


:r1
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

c triste

Post by taf »

c vraiment triste je mis attendé baaaaaaa suite ton chemin et boss bien en septembre. @+ sur msn :p
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

:(


adieu et a bientot :)
User avatar
Guest

Post by Guest »

:( je viens juste de rentrer et je découvre ton départ...
Je suis très triste car tu étais un "ancien" et je t'appréciais. Tu va nous manquer très fort j'en suis sûr, déjà rien que pour tes ptits rushs :D qu'on appréciais tant!

Je ne sais plus quoi dire car bcp de chose on été dites plus haut mais je tenais a te dire que j'espere que tu gardera une petite connection internet pour venir nous dire un ptit coucou de temps en temps :arrow: en tout cas je serais toujours là si tu en à besoin :!:

Je te souhaite une bonne chance pour tes exam et pour ta vie tout simplement...

:!: Ciao amigo mio :!:
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

L'invité c moi...
s0undtr4ck
Rodeur
Posts: 41
Joined: 04 Apr 2003, 17:16
Location: Aix en Provence

Post by s0undtr4ck »

C sympa les gars, lol mes petits rushs me manqueront aussi :D et vous aussi.
Mais bon je garderai une petite connexion noobienne, donc on se verra !! :mrgreen:

@ +++++++++++++
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

Je suis vraiment content que tu te garde une ptite connect.... :arrow: MSN :!: :mrgreen:

+++ Sound
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Franchement je ne te regretterai pas, tu étais inexpérimenté, raleure à tout heure, plutôt faible au frag et flag alors que tu cheatais tout le temps, tu as gardé un mauvais esprit tout le long de ta vie chez les RCA, tu es un gros boulet qu'on se passera bien :boulay ............................................ :P :P :P :P :P :P :P Le text que je viens de formuler est le genre de discours que aucun membre de la section RCA ne pourra dire à ton sujet. Garde le bel esprit qu'est le tien, et à bientôt sur msn ou en ffa :wink
LeFute
Newbie
Posts: 13
Joined: 10 Jun 2003, 23:03

Post by LeFute »

Cest à mon retour de vacances que je prend connaissance avec ton message de depart du clan RCA.
Et bien je tenais à te dire que c'est avec regrets que je te vois partir bien que nous n'ayons que tres peu joue ensemble.
Cependant je rejoins l'ensemble des temoignages de fair play et de bonne humeur qui te caracterise.

Bonne chance à toi pour tes revisions et ton avenir.
Ceci n'est qu'un au revoir.

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI sound
:vador
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

je me permais de dire au revoir a soundtrack (mec sympa a l'evidence selon vos propos et ceux de ?? :roll: celui ki sait pas appuyé sur "repondre" sur le forum :D >> je vous laisse deviner ca commence par E)

Tu as opté pour la solution la plus sage

bonne continuation dans ta vie futur
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

Salut soundtrack

Je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre :( , ce qui est dommage car tu avait l'air cool.

Bonne continuation

et bonne chance :)
Locked

Return to “Day of Defeat”