cherche bon logiciels

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
tsonnix
Spammeur de base

cherche bon logiciels

Post by tsonnix »

si quelqun pouvait me dire les logiciels qui sont intérrésant et de BONNE qualité

dite toute sortent de logiciel que vous connaissez qui sont intérésant please :!:
romanum
Géo trouve-tout

Re: cherche bon logiciels

Post by romanum »

eu j'ai pas compris pk tu cherche des logiciel en general on les cherche parceque on en a besoin ^^
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

peut être pour les essayer et découvrir de nouvelles choses :) Alors comme log que je conseil : firefox déjà, thunderbird et openoffice :)
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

si tu veux FireFox, prends la version beta qui devrait sortir dans pas trop longtemps ...

Ensuite, comme logiciels bien, real player (pas pour son coté musique, mais il permet de télécharger toutes vidéos en streaming, youtube ect... et c'est super!), et un truc que j'utilise souvent qui s'apelle "teamspeak overlay" et qui permet de voir quand on lance une application (trackmania par exemple) les gens qui parlent sous notre chan TS sans avoir besoin de faire des retours sous windows! :mrgreen:
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

k.na wrote:si tu veux FireFox, prends la version beta qui devrait sortir dans pas trop longtemps ...

Ensuite, comme logiciels bien, real player (pas pour son coté musique, mais il permet de télécharger toutes vidéos en streaming, youtube ect... et c'est super!), et un truc que j'utilise souvent qui s'apelle "teamspeak overlay" et qui permet de voir quand on lance une application (trackmania par exemple) les gens qui parlent sous notre chan TS sans avoir besoin de faire des retours sous windows! :mrgreen:
Moi j'ai pas voulu trop tester teamspeak overlay car j'ai peur que cela bouffe beaucoup de bande passante. es le cas ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Il bouffe rien bien moins qu'un TS ^^
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bé j'ai quelque soucis, les noms ne s'affiche pas quand je joue :~(
Post Reply

Return to “Informatiques”