Video

Locked
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

Video

Post by BiOs »

Salut a tous ben voila j'ai realise une petite video dod de moi la qualite est pas encore au top mais c'est dur a regler j'espere que ca vous plaira, elle pese 74.3mo et dure 5.40min et est dispo a cette adresse http://michaelopfl.free.fr/

Sachez qu'il faut les codec divx 5.05 que tout le monde doit avoir normalement si il ont mate la video de taf.

aller @+

:vador
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Bah niveau kalite grafik / poids / taille je trouve ca tres bien ! Les frags sont assez sympa mais tu aurais ptet du monter le fps :/ parce ke parfois ca lag/rame ?, et on voit les kill en retard enfin c decalé ! Ca rend bien le concept 56k :D

Sinon la musik linkin park oversouled mais kan on aime on ne compte pas :p . Ramstein ca passe mieux
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

lol

Post by taf »

ashley c pas les fps de la video ki font ca c le 56K donc ont y peut rien
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Bios arrête de jouer contre des bots, c trop voyant :lol :lol :lol
Par contre je comprends pas pourquoi vous êtes, pour la plupart, dingosse de Rammstein, c très récurrant chez les joueurs. Mais bon c une question de goût. :p
Petite anecdocte, la derniere fois que j'ai fait un réseau chez moi, un pote avec ces 5.1 avait mis à font Dod plus Rammstein derrière, certains voisins ont cru que c'était une réunion de neonazi. Je vous raconte pas le malaise :roll: , surtout difficile d'expliquer pour les non-joueurs, que l'on peut incarner un Allemand pendant la WW2. Et je crois bien que je n'ai pas fait taire les préjugés sur le monde du jeuxvideo
Bref pour en revenir à toi bios, ta video est top qualité, et on sent bien le 56k Powwaa :r1
Locked

Return to “Day of Defeat”