Mon absence
Mon absence
Voila salut a touces bas je me ferais absent pendent environs 3 semaine .
Car je prepare mon brevet , je veux a tous pris l'avoir donc je m'escuse de cette petite absence .
J'espere que vous comprendrer.
Merci a+
Car je prepare mon brevet , je veux a tous pris l'avoir donc je m'escuse de cette petite absence .
Merci a+
Re: Mon absence
Merci je vais faire mon maximum 

Boss bien !! mais trop non plus ^^ 

et moi je prépare mon bac ...
bonne chance throk, faut te dire qu'après, c'est pas fini, tu vas encore en chier

bonne chance throk, faut te dire qu'après, c'est pas fini, tu vas encore en chier

Oui je m' en doute apres je ferais un Bac pro donc c'est moins dur qu ' un general mais c est pas simple quand meme !
je te souhaite d'y parvenir mon cher leader!
il serais cool que tu trouve un supleant, qui poura prendre ta place pendent ton absence!
a moin que tu estime que je pourais gérer seule, mais je ne me sent pas moi ...
il serais cool que tu trouve un supleant, qui poura prendre ta place pendent ton absence!
a moin que tu estime que je pourais gérer seule, mais je ne me sent pas moi ...
Pas besoin de réviser pour sa voyons
bon courage quand même 

révise ken même faut pas Ecouter Jackouh =) je deconne
mais par contre pour te remplacer provisoirement tu peut choisir Papa marseillais ...
mais par contre pour te remplacer provisoirement tu peut choisir Papa marseillais ...

-
- RCA God
non wanba, je n'ai pas le temps et je trouve que Kromiks se débrouille très bien
alors pour 3 semaines ça devrait pas gêner
ET ARRÊTE D'ÉCRIRE "KEN" c'est "QUAND" 

-
- Khorne's champion
révise bien le français surtoutThrok' wrote:Voila salut a touces bas je me ferais absent pendent environs 3 semaine .
Merci a+

a touces => à tous
je me ferais => je me ferai
pendent (tu vas avoir droit à la pendaison ?) => pendant
3 semaines => trois semaineS
a tous pris (qu'est ce que t'as choppé encore ?) => à tout prix
m'escuse => m'excuse
vous comprendrer => vous comprendrez
Bref, bonne chance à toi, et j'espère que les nombreuses fautes que je t'ai corrigé depuis le début t'aideront.
seule ? t'es une fille maintenant ? rha la la, de nos jours il est de plus en plus facile de changer de sexe ^^kromiix wrote:je te souhaite d'y parvenir mon cher leader!
il serait cool que tu trouves un suppléant, qui pourra prendre ta place pendant ton absence!
à moins que tu estimes que je pourrai gérer seul, mais je ne me sens pas moi ...
idem, toi aussi tu tiens à être pendu haut et court ?

-
- Spammeur confirmé
pffff laisse tomber le brevet je l'ai eu avec mention tres bien l'année derniere sans rien faire sé juste comme un controle en plus facile !!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
y a une mention au brevet ??
depuis 2 ans il me semble ...
ça met du piment un peu dans l'histoire!
j'ai très peu bossé pour le brevet moi, mais j'avais des facilités ... après chacun gère ses révisions (j'ai des amis qui bossent pas le bac, pas besoin, et d'autres qui le bossent depuis 1mois!)
ça met du piment un peu dans l'histoire!
j'ai très peu bossé pour le brevet moi, mais j'avais des facilités ... après chacun gère ses révisions (j'ai des amis qui bossent pas le bac, pas besoin, et d'autres qui le bossent depuis 1mois!)
La mention au brevet de sert pas a grand chose.
Je prefere perdre au pirt 3 semaine et l'avoir que de le repasser l'anner prochaine.
PS:je ferais des petite passage sur le forum de temps en tant
Je prefere perdre au pirt 3 semaine et l'avoir que de le repasser l'anner prochaine.
PS:je ferais des petite passage sur le forum de temps en tant