Je suis arrivé au sein du clan en Janvier 2006 en tant que chef d'équipe DoD:Source donc, que de chemin parcouru depuis lors

Ainsi s'achève mon aventure parmi vous en tant que responsable de clan, responsable de section et tout ce que vous voulez, je ne serai désormais qu'un humble VIP parmi tant d'autres membres passés par là. Je pars à regret car je n'ai vraiment plus le temps d'assurer ma fonction qui, croyez le, prend plus de temps qu'il n'y parait.
Je pars pour des raisons personnelles que je ne tiens pas à évoquer ici mais qui m'obligent à raccrocher mon clavier parmi ce clan donc je suivrai évidemment l'activité dans les mois à venir

Je pars avec un gout d'inachevé sur les projets en cours : site, sponsor, serveur commun. Mais croyez moi que si je restais, ce ne serait que reculer pour mieux sauter puisque si je dis que je n'ai vraiment plus le temps d'assumer cette fonction c'est que vraiment je ne peux plus. C'est pourquoi une probable triade va me succéder (ArkAnis, VN et pagga). L'organisation dépendra donc d'eux à partir de maintenant

J'ai rien d'autres de spécial à ajouter

Bon ben voila, j'arrete mon blabla car ca sert à rien d'épiloguer.
PS : pour ceux qui n'aurait pas compris, je quitte le clan pour tout ce qui est section, responsabilités, jeu etc... Mais je reste tout de même VIP (présence sur le site principal) histoire qu'on m'oublie pas. Et puis je continuerai de temps en temps (moins souvent qu'avant, cela va de soit), à passer sur le forum

PS2 : pour les nouveaux responsables, pagga étant admin du site actuel, arka admin forum, vous saurez vous débrouiller pouvoir comment vous organiser. Mais si vous avez des questions, vous savez évidemment que je répondrai présent.
PS3 : pour les fans de mes exploist flutaux, je resterai sur TS les soirs où je ferai du FFA sous DoDS, BF ou autres
ICI
Amicalement,
Captain BiDiBu.