RCA, plus qu'un clan : une famille !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Je suis arrivé au sein du clan en Janvier 2006 en tant que chef d'équipe DoD:Source donc, que de chemin parcouru depuis lors :) ! Après avoir été tour à tour chef d'équipe dods, responsable de section dods, intérimaire responsable de section PES6 avant la venue de zizou puis du désormais reconnu Marseillais, puis responsable du clan depuis Avril de l'année passée. J'aurai donc passé une année complète + un trimestre à vous casser les pieds avec mes demandes d'implication, d'organisation, ne pas flooder sur le forum (alors que je ne suis pas vraiment un exemple : cf mon record de posts sur le forum, j'espere le détenir pour une bonne période encore ;))... BREF !

Ainsi s'achève mon aventure parmi vous en tant que responsable de clan, responsable de section et tout ce que vous voulez, je ne serai désormais qu'un humble VIP parmi tant d'autres membres passés par là. Je pars à regret car je n'ai vraiment plus le temps d'assurer ma fonction qui, croyez le, prend plus de temps qu'il n'y parait.

Je pars pour des raisons personnelles que je ne tiens pas à évoquer ici mais qui m'obligent à raccrocher mon clavier parmi ce clan donc je suivrai évidemment l'activité dans les mois à venir :).

Je pars avec un gout d'inachevé sur les projets en cours : site, sponsor, serveur commun. Mais croyez moi que si je restais, ce ne serait que reculer pour mieux sauter puisque si je dis que je n'ai vraiment plus le temps d'assumer cette fonction c'est que vraiment je ne peux plus. C'est pourquoi une probable triade va me succéder (ArkAnis, VN et pagga). L'organisation dépendra donc d'eux à partir de maintenant :).

J'ai rien d'autres de spécial à ajouter :). Si vous avez des questions, des insultes, des remerciements, ben je suis ouvert à tout sauf à une sodo gravier made in DotA.

Bon ben voila, j'arrete mon blabla car ca sert à rien d'épiloguer.

PS : pour ceux qui n'aurait pas compris, je quitte le clan pour tout ce qui est section, responsabilités, jeu etc... Mais je reste tout de même VIP (présence sur le site principal) histoire qu'on m'oublie pas. Et puis je continuerai de temps en temps (moins souvent qu'avant, cela va de soit), à passer sur le forum :).

PS2 : pour les nouveaux responsables, pagga étant admin du site actuel, arka admin forum, vous saurez vous débrouiller pouvoir comment vous organiser. Mais si vous avez des questions, vous savez évidemment que je répondrai présent.

PS3 : pour les fans de mes exploist flutaux, je resterai sur TS les soirs où je ferai du FFA sous DoDS, BF ou autres

ICI

Amicalement,
Captain BiDiBu.
DaDa`
RCA God

Re: RCA, plus qu'un clan : une famille !

Post by DaDa` »

:( :( :( Une gande page qui se tourne je suis arrivé il y a un an pile, je t 'es connu comme chef de clan et comme flutiste , je t'appréciais vraiment ! Bref j'espère vraiment que tu nous oubliera pas, en tout cas moi non !

Tu vas tous nous manquer avec t'es rochonnades t'es engueulades, et t'es chansons à la flute !!!

Bisous mon Bidichose :(
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

:cry :cry encore un grand qui nous quites je te regrette deja bidibux, je vais devoir cassé les pieds à VN,Arka et paggounet maintenant.

MAis je t'ais toujours sur msn :) et tu me dois une partie de pêche :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

de toute façon je reste dispo via MSN que ce soit l'adresse spécifique au clan ou bien ma "vraie" adresse :wink .
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je sais ce que représente la charge d'etre leader d'un clan et j'imagine laquelle elle doit etre pour un clan comme le RCA (deja pour une section j'arrive pas a les tenir) mais en tout cas pour moi y a pas eu de souci, t'a fait ca comme il fallait, et du mieux possible !!!

esperons que ca marche aussi bien pour notre nouveau trio de tete :D

allez, un p'ti coup pour la route >>>> :fouet
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

C'est avec regrets que je réalise que je ne puisse rien faire pour te voir rester ici, mais je comprends que tu doives arrêter ici tes fonctions. Ta vie passe avant tout et tu en as déjà tellement donné pour nous autre, ingrats râleurs et joueurs mécontents :wink

Je te remercie du fond du coeur (sisi, vraiment) pour tout ce que tu as fait au RCA, qui ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui si tu n'avais pas été là ...

J'espère te revoir le plus souvent possible ... tu vas me manquer, ça c'est sûr :!: J'ai passé de très bons moments avec toi et j'espère que toi aussi tu en as passés d'inoubliables.

Captain BiDiBu, on t'aime :!: (et non, je ne bosse pas à 173%, vu que j'suis le boss désormais :mrgreen:)

Bonne continuation et à très bientôt, j'espère que tu trouveras le temps de faire ce que tu aimes, c'est tout ce que je souhaite.
Biz :oops:
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

osef de ta vie petit parisien qui supporte pas des petits malheureux comme nous. un jour je te choperais dans un parcage parisien autour du vélodrome et je te violerais. bye :mrgreen:
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Cool moi aussi je veux violer BiDiBu!
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Erf :(

Ba ça, un dimanche matin mal réveillé, j'ai du relire deux fois pour y croire.
Captain BiDiBu wrote:Mais je reste tout de même VIP (présence sur le site principal) histoire qu'on m'oublie pas.
Y'a aucune chance que le RCA t'oublie !

Bon vent captain, et bonne chance à ceux qui prennent ta place.
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Bonne chance pour la suite captain ! :) , bonne chance à ceux qui reprennent le flambeau.

Throk'
Adepte Spammeur

Post by Throk' »

:cry :cry Dommage la section Tmnf a integrer le clan grace a toi et nous en somme touces trés heureux et je te souhaite bonne chance pour la suite .
:vader
Bonne continuation Captain Bidubu .... aLLER Je vais t'apeler Bidibu pour la premiere et derniere fois :pendu
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

Yo mon captain!!
enfin ton aurevoir officiel ...

mais bon, moi, j'ai ton msn, j'ai ton tel, et je monte très bientôt te voir sur paris pour qu'on aille se faire un ciné!! :mrgreen:
Tu manqueras en tant que leader, mais tant que tu restes sur le forum et sur TS pour ta flute et tes remarques classiques (cf. Wow c'est le mal, comme Vista^^) moi ça me va ...

de toute façon, dans 3 moi ya BF Heroes qui sort, et on va vite te voir revenir ! :mrgreen:

bisous sur les fesses mon captain!!
(et oui, et oui, je vais garder mon 173%!! on change pas les bonnes habitudes XD)
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

[email protected] dit (11:24) :
viewtopic.php?f=1&t=15870
t'as meme pas répondu
batard !
lol
Guillaume DUVAL dit (11:25) :
attend je boucine, pour etre clair, j'ai pas du mettre les pied sur le forum depuis 15 jours....
[email protected] dit (11:26) :
po grave
c'est mon topic de départ, j'aimerai donc une réponse de toi mon loulou (k)
le reste t'as pas à le visiter
juste répondre à ca, pour me faire plaisir :p
pour combler mon caprice de Diva lol
LOL

bref , vu que je viens de me faire engueuler parceque je n'ai pas répondu, je le fait,

donc gg captain, on te regretera blablabla....

non blague a part, tu as fait bcp, et effectivement je souhaite bon courage au nouveau triumvirat du clan.

kissss à tous et bonns vancances défintives

et pour repondre dans le sens de mon coupain kna, vivement bf hereos lol

kissss lol le post
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je suis bon prince, meme pas j'édites, p'tit batard ! :)
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

je sens qu'au moins tout les 3, on va reprendre l'aventure ensemble sur ce jeux ... :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”