BFStats

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur

BFStats

Post by TaskMaster »

Je vous donne une petite adresse bien sympa :
http://www.bfstats.com

A cette adresse vous trouverez votre classement en tant que joueur. Pas besoin de s'incrire tout est fait automatiquement. C'est marrant, sympa pour l'ego, même si j'emet un doute quant à l'objectivité des résultats.

Bon allez, encore un effort et vous passerez devant moi (aie non pas la tête). Je vous avais dit que c'etait bon pour l'égo...

:leffe
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Euh c pas un peu le bordel de trouver ton pseudo?Ta fe cmt? parmi 70000 joueurs? :shock: :shock:

:vader
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Il y a une case "search player" sur la colonne de gauche. Pour info, à ce jour, seulement 3 RCA BF sont référencés:

- Condor : 10606ème
- Globox: 7372ème
- TaskMaster : 853ème

Les autres non classés.

Attention ce classement change souvent (hier soir avant de jouer j'etais 586ème), alors ne vous fiez pas trop à celui ci. Par contre il peut nous etre utile pour le recrutement.

Enfin comme je le disait dans mon autre post avoir ses stats à BF c'est de la branlette, en plus ça peut demoraliser !!! Pour info les joueurs des bonnes teams FR comme les CDD ne sont pas bien classés.

Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Quoi !? :shock: en une partie j'ai perdu 3000 points ?????? :roll:
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

ah !? je suis remonté à 6945...dur
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je t'avoue que je ne pige pas trop le système de points. Enfin bref, tant que je suis devant toi ça me va :mrgreen:

TaskMaster :vador Condor

Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Master tenflamme pas trop ce nest kun classement kon se meme po cmt ca marche dc ca se trouve tes 10000000 eme !MDR

:vador
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Après lecture de la page d'information du site on comprend un peu mieux comment ces stats fonctionnent. Je trouve l'initiative plutôt sympa en tout cas.
Je ne m'enflamme pas du tout, de plus je ne suis pô 10.000.000ème, il n'y a pas encore autant de joueurs à BF. En tout cas je suis assez bien classé sur ce site, donc cela me fait un peu plaisir. C'est une source de motivation comme une autre pour continuer à m'améliorer en attendant la rentré. Quoique c'est assez dur avec cette chaleur. Et comme je le disait dans mes autres posts, je me répète, c'est ma petite satisfaction. Si je cherchais simplement à être un excellent joueur je ne m'investirait pas autant dans cette équipe. Mais comme j'ai envie qu'on gagne, j'ai envie d'être le meilleur (au sol, je laisse le ciel aux autres). Donc ces stats me permettent de voir si j'ai progresser ou pas, si je me maintient ou non. Je ne me prends pas pour un "super-joueur", j'aime bien être carressé dans le sens du poil :mrgreen: .

Et comme je le disait, je me repete encore, ce site nous permettra de voir à peu prêt le niveau des nouveaux trials. Il ne sera en aucun cas determinant dans notre choix.
Buyun
God Spammeur

Ct pas mechant Master

Post by Buyun »

Ct pas mechant Master!On a limpression ke tu vas pleurer :( c clr la team va etre la meilleure du monde c sur!!!!!!

RCA POWWWWAAAAAAAAAAAAA

:vador
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

TaskMaster wrote:Je t'avoue que je ne pige pas trop le système de points. Enfin bref, tant que je suis devant toi ça me va :mrgreen:

Rêve !
Ce sont des ricains qui ont fait ça. Ils connaissent pas El Condor et son shot dans le fions des tanks...De plus ,Master, si ton plaisir s'est etre devant moi...pfff le resultat sur le terrain en dit long. J'ai des preuves , Moi Monsieur, des screenshot ou tu y es, et de plus , mal classé..
a bon entendeur , chef part interim, bonne frag sur les serveurs sponsorisés. :wc
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

No comment.

(tu sais bien que je t'aime bien mon piti condor :oops: )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Comme quoi on a tous nos spécialités dans ce jeu. C'est pour ça que nous sommes une équipe non ???
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

:D
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Personellement, je trouve bfstats pas terrible. En effet, le classement met du temps à se rafraichir, c'est pas très clair et il n'y a pas de bonus de temps.
Je lui préfère http://www.bftracks.net pour beaucoup de choses : plus de joueurs classés, sur tous les serveurs BF, tient compte de beaucoup de parametres ( flags taken / minute, kill/death ratio, kill/minute, etc... ) avec un coefficient pour chacun et c'est représenté par un graphique pour voir ce qu'on doit améliorer.

Je trouve que regarder son classement peut être très motivant, car on voit concrètement son évolution au fil du temps. Cela dit, il ne faut pas oublier que le skill personnel n'est qu'une partie du nécessaire pour remporter la victoire.
Locked

Return to “Battlefield 1942”