Après lecture de la page d'information du site on comprend un peu mieux comment ces stats fonctionnent. Je trouve l'initiative plutôt sympa en tout cas.
Je ne m'enflamme pas du tout, de plus je ne suis pô 10.000.000ème, il n'y a pas encore autant de joueurs à BF. En tout cas je suis assez bien classé sur
ce site, donc cela me fait un peu plaisir. C'est une source de motivation comme une autre pour continuer à m'améliorer en attendant la rentré. Quoique c'est assez dur avec cette chaleur. Et comme je le disait dans mes autres posts, je me répète, c'est ma petite satisfaction. Si je cherchais simplement à être un excellent joueur je ne m'investirait pas autant dans cette équipe. Mais comme j'ai envie qu'on gagne, j'ai envie d'être le meilleur (au sol, je laisse le ciel aux autres). Donc ces stats me permettent de voir si j'ai progresser ou pas, si je me maintient ou non. Je ne me prends pas pour un "super-joueur", j'aime bien être carressé dans le sens du poil

.
Et comme je le disait, je me repete encore, ce site nous permettra de voir à peu prêt le niveau des nouveaux trials. Il ne sera en aucun cas determinant dans notre choix.