[REFUSE] presentation 13nono
[REFUSE] presentation 13nono
Pseudo: 13 nono
Journée de disponibilités : Le soir
Ex-team :
Pourquoi nous : Je trouve que la team rca et une team connue et quelle et bien
Type de tracks : toutes les maps
Vos motivations : j'aime bien me battre contre une autre team faire plein de cours
Une adresse mail où on peut vous contacter: [email protected] :
Journée de disponibilités : Le soir
Ex-team :
Pourquoi nous : Je trouve que la team rca et une team connue et quelle et bien
Type de tracks : toutes les maps
Vos motivations : j'aime bien me battre contre une autre team faire plein de cours
Une adresse mail où on peut vous contacter: [email protected] :
-
- RCA God
Re: presentation
salut et bienvenue. bonne chance a toi parmis nous
bonne chance à toi, mais un conseil fais attention à ton orthographe ;)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bonjour à toi mon p'tit monsieur.
Bienvenue au sein du RCA via le forum, dans un premier temps. Sache qu'actuellement subsiste un certain flou quant à l'organisation de la section TMNF. Nous sommes en train de réfléchir à sa restructuration pour mettre en place un staff fiable, avec de l'ambition mais un esprit fun quand meme
.
Ton recrutement prendra peut-être un peu de retard dû à ce léger contre-temps. Pour de plus amples informations, je t'invite à te rapprocher du marseillais, le "parrain" de cette section.
Bon courage pour ton recrutement et sois patient quant au délai d'acceptation ou de traitement de ta demande.
Bienvenue au sein du RCA via le forum, dans un premier temps. Sache qu'actuellement subsiste un certain flou quant à l'organisation de la section TMNF. Nous sommes en train de réfléchir à sa restructuration pour mettre en place un staff fiable, avec de l'ambition mais un esprit fun quand meme

Ton recrutement prendra peut-être un peu de retard dû à ce léger contre-temps. Pour de plus amples informations, je t'invite à te rapprocher du marseillais, le "parrain" de cette section.
Bon courage pour ton recrutement et sois patient quant au délai d'acceptation ou de traitement de ta demande.
slt nono j'espere que tu va etre prie
-
- Spammeur confirmé
moi aussi mais ya pas de raison bonne chance
salut , bienvenu a toi mais même chose pour rang parce que c important pour nous de le savoir 

Bienvenue parmi nous !
aucun signe de vie ? 

-
- Spammeur confirmé
pas vraiment 

Nono13 = demande de recrutement refusée, motif : résultat des tests en ligne pas convaincant. désolé mec 

-
- RCA God
bon courage pour la suite nono