kikoo
kikoo
Un petit bonjour, pour avoir un peu de vos nouvelles....
Je pense souvent a vous, et je viens de voir que la taverne n'existe plus, je viens donc vous offrir a boire ici...
J'ai constater que de nutelle, captain Bidibu est passé par la laitue puis la fraise.. il y a donc des changements.. lol
biz a tous.
Je pense souvent a vous, et je viens de voir que la taverne n'existe plus, je viens donc vous offrir a boire ici...
J'ai constater que de nutelle, captain Bidibu est passé par la laitue puis la fraise.. il y a donc des changements.. lol
biz a tous.
-
- Khorne's champion
Re: kikoo
ah, mily
ça fait plaisir de te recroiser par ici 
j'espère que tout va bien pour toi
Ouaip, on a eu des changements au RCA. PAgga, Vent-Noir et moi sommes désormais les responsables
Vodka Pomme pour moi
Biz

j'espère que tout va bien pour toi

Ouaip, on a eu des changements au RCA. PAgga, Vent-Noir et moi sommes désormais les responsables

Vodka Pomme pour moi

Biz

il y a des choses qui changent d'autres non...
Alors maintenant il y a trois grands chefs... tout va bien tant que vous ne vous prenez pas pour les rois... (ou je sais c'est tres mauvais je sort...)
En tt cas contente pour vous... et de constater que les RCA sont toujours aussi présents sur plein de jeu...
et tiens ta vodka pommes ^^
Alors maintenant il y a trois grands chefs... tout va bien tant que vous ne vous prenez pas pour les rois... (ou je sais c'est tres mauvais je sort...)
En tt cas contente pour vous... et de constater que les RCA sont toujours aussi présents sur plein de jeu...
et tiens ta vodka pommes ^^
Salut la plus bell pour moi une bierre bien fraiche merci j'espere te revoir bientot sur msn ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
regardez moi ces gros boulzor se plaindre maintenant mais ils n'ont pas toujours dit ca et encore heureux !! Et oui j'ai changé de face
! La fraise c'est de saison. Pitet le mois prochain je me mettrai un melon 

lol ce serai amusant de te voir en melon .... mdr
Tu sais bien qu'ils aiment bien se plaindre surtout quand ils ne le pensent pas... car ta flute fut tres souvent demandée...
et oui nounours, j'avais grandement délaissé le pc... mais vous me manquiez...
Tu sais bien qu'ils aiment bien se plaindre surtout quand ils ne le pensent pas... car ta flute fut tres souvent demandée...
et oui nounours, j'avais grandement délaissé le pc... mais vous me manquiez...
Au faite, l'aventure continue toujours sur travian ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Notre peuple vaincra !!
De toute facon le clan RCA ne peut Que gagner... l'autre possibilité est tellement impossible qu'elle ne peut mm pas ete ecrite ^^
exact patrone ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
romanum wrote:exact patrone ^^