b-t la rentre

dMn
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Aug 2003, 22:07

b-t la rentre

Post by dMn »

Bon les gars dsl de parle de ca mai c b-t al rentre alors j espere ke vs etes prete car je croi croi, ke cava etre full train et full match. Moi et mon snipe on est prete pour frager alors j atta avc impatience le moi de septembre. Biz all ++
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

commence par arrêter les SMS,l'alcool et le bambou :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

oulala dmn is come back for to frag :mrgreen:

J'ai pu te voir à l'oeuvre et c klr que tu as progressé énormement :!: Je serais tres heureux de t'avoir avec nous à la rentrée pour couvrir nos fesses :D :arrow: UnScoped Pow@ :!: :mrgreen:

Bon travail et bonne continuation :!:

:D :D :D
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

hehe

Post by taf »

moi aussi je suis bien cho pour la re,tré seul pb c ke c la rentré des cours aussi :/
sinon on VA ROXER ADSL POWAAAAAAAAAAA
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

klr que les cours revienne aussi snif...

Arf je me demande encore now comment je vais faire pour gérer le bahut et play in dod...
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

...

Post by taf »

pareil pour moi ark :/
dMn
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Aug 2003, 22:07

arrete

Post by dMn »

arrete de vs pleindre, c facile c d abord dod pui l ecole c comme et on p-t po change. Faite comme moi, mai bon tt le monde ne sai po le faire, tt le monde n est po dMn lol mouhahahahahahaha :afro
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Mouarf, je pense qu'il est facile de concilier les 2:Etude et Dod.
Pour ceux qui le sont encore, g un petit truc, mais ca marche peut etre qu'avec moi: Je suis à la fac, donc je n'ai pas 42heures de cours, mais 26-30heures. Alors souvent je rentre vers les 16h30-17h chez moi, mais je ne fonce pas sur le PC et je bosse jusqu'à des 19h30, apres je bouffe, je fais un peu de social avec mes proches :roll: :P :oops: :shock: :) :( :D , et Hop Hop à 20h45-21h je suis sur le PC pour toute la soirée. :ganja
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Tout ca pour dire que c faisable. Par contre pour ceux qui ont des journées longues, et beaucoup de taf après le boulot, je reconnais c pas facile. Mais on doit aussi vivre, et si possible se donner 2 heures de loisirs par jour, sinon c'est la mort. :twisted
D'ailleurs je connais pas mal de personnes en Prépa (j'en ai fais une pendant un an, j'ai vécu plus bas que terre :( ) et de DEA (diplôme après la maîtrise à la fac, pour ceux qui savent pas) qui font des journées de 17-18h de boulot intensif, ils mangent avec des bouquins sur la table, mais se donnent toujours 2h (perdu? je ne crois pas) par jour pour se matter un film ou jouer à cs,ns,dod.... :vador

Alors pour conclure, même ceux qui éprouvent moins de facilité que d'autres dans les études, et du coup y passer plus de temps (c mon cas, sans déc), doivent impérativement se donner du temps,
C'EST SOIT CA, SOIT LA DEPRIME :(
a vous de choisir
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

Yep

Post by Shaka »

Yep, daccord avec toi Peinemax, si on s'accorede pas des loisirs on finit par serrer et aprés erf erf. La rentrée annonce les cours mais aussi du dodage intensif les soiréés, je le vois comme ca. Le meilleur moyen de decompresser de ma journé de taf c'est ma lourde mon bar et mon kar, le reste c'est "resk" des conneries hihi.

La rentrée s'anonce hyper chaude, je rentre de mes vacances et part a la recherche de tournoi dés a présents. Match Officiels, Trains Strats, Trains Vs Clan, Tournoi nous attendes à notre plus grandes joies.

Cette fin d'anné c'est fini assez molement mais a donné un effet trés positif pour les deux Teams. La strucute est enfin prete à gerer tout les petits détails qui rendent DoD le jeu de reference en Team Play (selon moi héhé), il y a eu du gros travail effectué par nos deux leaders ces derniers mois en matiére de gestion ce qui à laissé le laissé aller pour le play.

Cela étant fait, le second effet sera tout a votre honneur et je pence offrira votre et notre épanouissement au seins du RCA.

Reposer vous bien les yeux et la cervelle, il reste peu de temps avant le départ.

L'annonce est faîte, la rentrée s'annonce hyper chaude.

On a maintenant tout pour réussir, allons-y!!!

***RCA--POWA--FOREVER***
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

mouai c un bon plan.... on essayera ca mais moi jdis c tjrs les discuss avec les parents qui sont le dur: " t tjrs sur ton ordinateur....blablabla" enfin faut vivre avec :!:

Sinon c klr que c pas toujours facile d'arranger vie et net... :mrgreen: mais bon on connait tous ce probs et on s'arrange en conséquence :!:
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

le truc ki sret a rien

Post by taf »

g rien dotre a foutre ke de poster le post ki sert a rien alors le lisez pas ca sert a rien :/ :p
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

HEHE VIVE TAFYYYyyy :mrgreen: :mrgreen:

[RCA]Taf':smash et :plasma avec mon :xwing super :r1 :mrgreen: :!:
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Taf, boulet officiel des RcaDodeurs :boulay
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

peine TG

Post by taf »

peine ta a pas marre de poster nimporte koi ???N?????
peinemax le nb officiel des RCA :p :p
Locked

Return to “Day of Defeat”