Freebox non synchro dès la première utilisation
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Freebox non synchro dès la première utilisation
Hello !!
J'ai reçu hier dans mon nouveau chez moi ma freebox dernière génération (sans les antennes, avec prises CPL etc...). Bref le problème ben c'est qu'elle synchronise pas du tout !! Je l'ai branché sur la prise en entrée de ligne, je reste sur le chenillard tout lent tout vilain. La question est donc la suivante : que dois je faire ?! M'inquiéter puis contacter free pour vérif que la ligne est bien active ? (officiellement active depuis le 27 juin) ou bien patienter car en dégroupage total ca peut prendre du temps ?
Merci de me donner votre avis sur ce que j'ai à faire. Mes collègues me disent d'attendre car la première fois, la FB peut mettre un peu de temps... MAis bon je suis sceptique quand même.
J'ai reçu hier dans mon nouveau chez moi ma freebox dernière génération (sans les antennes, avec prises CPL etc...). Bref le problème ben c'est qu'elle synchronise pas du tout !! Je l'ai branché sur la prise en entrée de ligne, je reste sur le chenillard tout lent tout vilain. La question est donc la suivante : que dois je faire ?! M'inquiéter puis contacter free pour vérif que la ligne est bien active ? (officiellement active depuis le 27 juin) ou bien patienter car en dégroupage total ca peut prendre du temps ?
Merci de me donner votre avis sur ce que j'ai à faire. Mes collègues me disent d'attendre car la première fois, la FB peut mettre un peu de temps... MAis bon je suis sceptique quand même.
Re: Freebox non synchro dès la première utilisation
Tante un har reboot de ta box on sais jamais (tu la debranche electriquement 5 fois dessuite)
Sinon toute les etapes sont ok sur le net???
Sinon toute les etapes sont ok sur le net???
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben vi tout est OK sur le net et normalement ma ligne est active depuis le 27 juin. Le fait que je sois à 6,5 km du truc peut-il expliqué ce léger souci ??
Ben oui il est possible que ton signal ne soit pas assez fort ..... mais bizare moi je te conseille de leurs tel (du travail comme ça c'est gratuit XD)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
que veux tu dire ?romanum wrote:du travail comme ça c'est gratuit XD
tu les apelles du travail comme ça tu paye pas 0,33Ct la min ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ah ok j'avais pas compris
!!! Mais normalement les anciens proprio avait le net sans problème (512 ko youpi !!)

déja, la hotline est pas devenue gratos chez free ? enfin suis pas sur ^^
sinon, la distance non sa gène pas sa limite seulement le débit. Pour ma part le connexion fonctionnait avant que le site indique que toutes les étapes ont été effectuées.
Attend encore un peu puis contact free (le mail marche très bien chez eux et est gratuit)
sinon, la distance non sa gène pas sa limite seulement le débit. Pour ma part le connexion fonctionnait avant que le site indique que toutes les étapes ont été effectuées.
Attend encore un peu puis contact free (le mail marche très bien chez eux et est gratuit)
-
- RCA God
achète un monopoly.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
merci de ta réponse très constructive.Le_Marseillais wrote:achète un monopoly.
Seulement le temps d'attente mais je m'en fous j'appelle du boulotTiTi01 wrote:déja, la hotline est pas devenue gratos chez free ? enfin suis pas sur ^^

Attendre combien de temps ? Le mail ? quel mail ?TiTi01 wrote:Attend encore un peu puis contact free (le mail marche très bien chez eux et est gratuit)
te fais pas du mouron apelle direct
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'est ce que j'ai fait et ils vont vérifier ma ligne, ces batards