les GFC sont tous des noob !!!!!!
les GFC sont tous des noob !!!!!!
Juste un petit post parce que je me fait chier et que je viens de me faire ban de leur serveur parce que je saute, setsu parce qu'il utilise un lance rocket et du coup lerris et minimons parce qu'il sont RCA, vive les noobs ...
Re: les GFC sont tous des noob !!!!!!
moi aussi j étais au lance rocket ^^
y a pas que setsu ^^
par contre degueux pour minimons, kicker pour etre un rca
y a pas que setsu ^^
par contre degueux pour minimons, kicker pour etre un rca

non mais lol, c quoi cette mentalité
MDR c'est quoi cette team... Mais bon c'est pas comme si il n'y avait que ce serv hein 
Ils ont un site ?

Ils ont un site ?

Nan mais faut dire aussi qu'il est INTERDIT de camper (sauf bien sur pour les admins qui ne s'en prive pas...
)

Bé ca.. Il faut faire avec, ils ont tous les droits, il faut juste quitter le serv et trouver un serv dont la team ne sont pas des noobs =)Setsuna wrote:Nan mais faut dire aussi qu'il est INTERDIT de camper (sauf bien sur pour les admins qui ne s'en prive pas...)
Tiens je vais organiser un match contre ces noobsss ça vous dit??
si tu arrive à nous arranger ça, ça pourrai être fun ^^
Je pense qu'il ma kické parce qu'il pensais que j'étais en train de camper ... ce qui n'étais pas le cas xD
Le "RCA|" à bien du influencé son choix
mdr
Le "RCA|" à bien du influencé son choix

osef de ces gars, non?romanum wrote:Tiens je vais organiser un match contre ces noobsss ça vous dit??
+1Monty wrote:osef de ces gars, non?romanum wrote:Tiens je vais organiser un match contre ces noobsss ça vous dit??
Je m'en branle de c'est types