Les modifacations sur le site Warcraft 3

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Khorne
RCA Emperor

Les modifacations sur le site Warcraft 3

Post by Khorne »

Par rapport à vos remarques sur les choses à ajouter au site, voila ce qui a été fait:

-Deux nouveaux champs ont été ajoutés dans votre profil, il s'agit de votre Race et de votre Compte Battlenet. Pour les remplir, rendez-vous sur le site principale du clan RCA, loggez vous, puis 'Votre Profil' en haut à droite, puis 'Modifier Votre Profil Section'.

Merci de vérifier régulièrement votre profil pour le tenir à jour. Deplus vos chefs de sections peuvent ajouter autant de champs persos qu'ils veulent.

-Une page Replays où vous pouvez télécharger directement les replays des joueurs. Pour en ajouter rendez-vous sur le FTP principale du clan dans le dossier Upload, puis dans le Dossier Replays War3

Pour les replays je veux une certaines rigueur. Voici le protocole:

Le nom du replays : le nombre de joueur (ex 2vs2) et le nom des joueurs du RCA.
Avec ce fichier, je veux obligatoirement un fichier texte de description de la partie, qui devra avoir le meme nom que le fichier de replays mais avec une extension .txt

Ce fichier texte devra contenir les infos suivantes: date, map, joueurs, description.

Les replays sans fichier de texte ne seront pas pris en compte.

Pour le reste de vos demande :

-les annonces pour trouver un partenaire. Là les mecs faut pas exagerer, il y a le forum pour ca!!!

-savoir qui fait equipe avec qui. Je vais réfléchir à ca.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je précise que quand vous mettez les replays sur l'upload, ils n'apparaissent pas tout de suite sur le site. C'est moi qui les deplacent apres pour qu'ils soient au bon endroit. LEs replays incomplet et pas bien fait, je ne les deplace pas!!!!!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Merci bcp !!!

ON va pouvoir uploader des replays !!! Le bonheur koii !!!!

:D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”