Olllalalala Ca va peter ds les chaumieres !Attention aux avions ca fe mal! 5moi je commence a flipper a chak fois ke jentends un avion chez moi car jhabite ds laxe dune piste datterissage dun aerodrome ) jai le reflexe de me coucher par terre alors les voisins ils commencent a se poser des kestions!!!!!
Bon, vu les problèmes avec le serveur;.Il est demandé au personnes qui ont le mot de passe admin de ne plus essayer de se connecter. Actuellement [B2S]Tuerie est en contact avec Gameserver pour résoudre le problème.
Petite précision pour tout le monde. L'accès à notre serveur est un vrai casse tete chinois. Je preconise a tout le monde de passer par le jeu et son option multijoueur pour se connecter. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple mais vu l'efficacité de Gameservers pour résoudre les différents problèmes c'est encore la méthode la moins chiante.
Pour tous les trials et j'espere futurs nouveau membres nous vous fournirons le mot de passe sur IRC.
Normalement le probleme est regle on se connecte tres facilement par ASE! Les B2S mont dit ke tout etaient regle donc essayer dabord quand meme par AsE ca doit marcher sinon ben kom master le dit par le jeu!