I'm back !!!
I'm back !!!
Salut les copines,
je suis de retour après une bonne petite absence pour cause de déménagement. Cependant, je ne suis pas a 100 % présent encore car ma ligne n'est pas encore tout a fait stable.
J'espère que tout le monde va bien et je profite de ce topic pour vous demander si il s'est passé des choses au sein du clan pendant mon absence. Si certains d'entre vous veulent bien me le dire ce serait cool.
Bisous.
Alf.
je suis de retour après une bonne petite absence pour cause de déménagement. Cependant, je ne suis pas a 100 % présent encore car ma ligne n'est pas encore tout a fait stable.
J'espère que tout le monde va bien et je profite de ce topic pour vous demander si il s'est passé des choses au sein du clan pendant mon absence. Si certains d'entre vous veulent bien me le dire ce serait cool.
Bisous.
Alf.
-
- Khorne's champion
Re: I'm back !!!
ah 
ton retour tombe super bien !
j'ai pu cogestionner ton compte jusqu'à maintenant et il était temps que tu reviennes ... je m'en vais demain ! La prochaine fois, communique ton mot de passe à quelqu'un avant de t'absenter aussi longtemps

ton retour tombe super bien !
j'ai pu cogestionner ton compte jusqu'à maintenant et il était temps que tu reviennes ... je m'en vais demain ! La prochaine fois, communique ton mot de passe à quelqu'un avant de t'absenter aussi longtemps

Bon retour parmi les fous!
Désolé Arka mais moi même j'ignorais que ça allait être aussi long !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
welcome home le mangeur de chat 

Alors nous avons fermeture de la section css, changement de tete de tmnf qui reprend des force dailleur ^^
Commande et ouverture du serveur RCA, Mumble ok (qui remplace le ts fin du moi), serveur cod 4 en test, serveur tmnf en test, forum en cour de migration, site en cours de construction, on rechrceh toujours une team tf2 voila ^^
Commande et ouverture du serveur RCA, Mumble ok (qui remplace le ts fin du moi), serveur cod 4 en test, serveur tmnf en test, forum en cour de migration, site en cours de construction, on rechrceh toujours une team tf2 voila ^^
Merci Romanichou 

de rien bon alors tu reviens dans quelle section ??
-
- RCA God
TF2 ? 

cod4?
TF2 il va nous montez la section ^^
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
Je viens d'acheter TF2 ^^ , mais je ne suis carément pas dispo.
Bon retour Alf

Bon retour Alf

Je trouve bizarre que l'on ne m'est pas proposé une sodo gravier pour mon retour !!!
Mais que fait la section War3 ?????
Mais que fait la section War3 ?????
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
uhUh sa ne viendra pas de moi sa. 

Si ya que ca pour te faire plaisir je veux bien me sacrifierAlf wrote:Je trouve bizarre que l'on ne m'est pas proposé une sodo gravier pour mon retour !!!

De plus en plus de monde jouent a TF2, va falloir qu'on n'arrive a organiser des soirées TF2!