Et oui, c'est (bientôt) la reprise...

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur

Et oui, c'est (bientôt) la reprise...

Post by TaskMaster »

Merci zizou pour cette phrase choc. Je n'oublierai jamais la premiere fois ou je t'ai vu pousser cette machine pour nous faire un beau marquage tout neuf.

Bon allez hop, fini les conneries. La rentrée du clan approche à grand pas, nous avons notre serveur, enfin pour le moment tout roule. Bon pas on ne va pas perdre les bonnes habitudes, alors j'aimerai savoir ce que vous souhaitez pour notre rentrée. Je sais que Globox nous a inscrit à une coupe de france, mais bon pour le moment pas plus d'infos. On verra cela en temps et en heure.

En ce qui concerne les trials, sachez que nous avons au moins une 20aine de personnes intéressées pour jouer avec nous. Ca fait pas mal, mais on verra à la rentrée lesquels seront avec nous, et surtout ceux que nous garderont. Cette décision sera d'ailleurs prise par l'ensemble de la troupe, et non plus par 3 ou 4 personnes comme nous le faisions auparavant.

Je vous parle de rentrée, mais je n'ai pas dis quand... Et bien j'en sais rien à vrai dire. Je voudrais bien qu'on profite un peu du serveur pour se refaire un peu la main avec les B2S avant de relancer "officiellement" la machine. Je pensais quand même au lundi 8 septembre. Enfin on verra ça ensemble quand tout le monde sera dispo.

Au fait j'espère que vous avez tous noté que les jours de trains sont désormais les lundi et jeudi. Les B2s ont pris les mardi et vendredi.

Bonne fin de vacances à tous

TMaster alias "putain fais chier le boulot je m'emmerde grave"
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

De toute manière, tout le monde va revenir progressivement. Il n'y a donc pas de date précise de rentrée.
Locked

Return to “Battlefield 1942”