pfff

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
messire-steph

pfff

Post by messire-steph »

:( slt tlm! je voudrais dire au chef du clan que je suis trop dégouté! je voulais minscire et tu ma refusé parce que javais en dessous de 16 ans!!! et oci packe tas eu de "jeunes" insultes!!! franchement je suis degouté packe je suis pas comme ca!! bye! surtout que cetait un gas du clan ki mavais dit ke je vienne minscrire a ton clan!! c tout bye! et longue vie a dod quend meme
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Désolé, notre politique est de ne prendre personne en dessous de 16 ans. C'est comme ca. Cela n'a rien de personnel.
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Niveau d'orthographe et de syntaxe insuffisant...nous pensons qu'il est mieux pour toi de suivre attentivement des cours de français plutôt que de passer ton temps à jouer dans un clan à des jeux violents qui ne t'aideront pas à progresser. :D

Blague mise à part, un conseil, fait des efforts en français, ça aidera sans doute à démontrer aux chefs de clans que malgré ton jeune âge, tu en a dans la cervelle.

Bon désolé mais le lundi matin faut pas me chercher et j'ai horreur de lire un message dans un mauvais français, ça me fatigue. 8)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”