[Drivers] driver nvidia physique pour tous ^^

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
romanum
Géo trouve-tout

[Drivers] driver nvidia physique pour tous ^^

Post by romanum »

Après les effets d'annonce, NVIDIA vient de procéder à la mise en ligne de ses pilotes activant les fonctionnalités PhysX sur les cartes graphiques GeForce 8, GeForce 9 et GeForce 200. Suite au rachat d'AGEIA, NVIDIA avait indiqué son intention de proposer l'accélération des effets physique anciennement calculés par le PPU des cartes PhysX sur ses puces graphiques, via son langage CUDA. Pour accompagner le lancement du GeForce 200, la firme au caméléon avait proposé des pilotes activant partiellement la prise en charge PhysX. Aujourd'hui NVIDIA propose son GeForce PowerPack, un ensemble logiciel comprenant les pilotes GeForce 177.83 avec support PhysX et des applications tirant profit du rendu PhysX et des possibilités offertes par CUDA.

D'après NVIDIA, la puce graphique peut traiter des données visuelles 10 à 20 fois plus complexes que les processeurs traditionnels. Côté jeux, NVIDIA indique qu'une vingtaine de titres attendus pour la fin de l'année devraient profiter de PhysX et notamment Bionic Commando. Des titres comme Unreal Tournament 3 devraient profiter de niveaux spécialement conçus pour tirer profit des effets PhysX. Le PowerPack GeForce s'accompagne d'ailleurs d'une version complète du jeu Warmonger alors qu'on retrouve les démos NVIDIA Fluid et Great Kulu.

Parallèlement, NVIDIA propose un pack orienté grand public avec la mise en ligne du client Folding@Home qui permet d'utiliser les puces graphiques GeForce pour du calcul scientifique partagé alors qu'une version d'essai de Badaboom est également proposée. Badaboom est rappelons-le un convertisseur logiciel qui permet de convertir une vidéo d'un format à l'autre en utilisant la puissance de calcul de la puce graphique.

le power pack : http://www.nvidia.fr/content/forcewithi ... wnload.asp
le driver sans power pack : http://www.clubic.com/telecharger-pilot ... physx.html (pour geforce 8x00, 9x00 et 200)

source : http://www.clubic.com/actualite-155840- ... e-200.html

avis : 10 fps de plus sur crysis en very higt sur une 8800 gt je prends, de plus la physique est dispo sur le 8x00 et 9x00 maintenat, le moteur unreal ingine 3 la gere et 20 jeux sont prevu d'ici la fin de l'anné quoi demander de plus ^^. Perso je suis entrein de le dl, ya un jeu gratos, 2 demo et le folding@home, dailleur je pense faire un truc sur celui - ci dans le clan ^^

A voir aussi sur le forum : viewtopic.php?f=8&t=16422
DaDa`
RCA God

Re: driver nvidia physique pour tous ^^

Post by DaDa` »

Bon je l'ai installer, je monte de 5 FPS sur cod 4.
'mrzc
Spammeur confirmé

Post by 'mrzc »

Moi je capte rien à tout ça ! :~( J'installe lequel le power pack? l'autre? J'attends vos conseils :D
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Le premier c'est pour avoir 2 jeux gratos. Donc moi j'ai pris le 2ème et ca marche nikel.
Hank
God Spammeur

Post by Hank »

bon je suis peut etre nul mais quand j'ai essayé de l'installer il m'as dit que je n'avais pas de matos compatible avec ce drivers :s(j'ai une 8600gt)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

tu as un portable je paris??? alors il te faut les drivers specifique portable ^^ pas cela
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Oui il a un ordi portable lui :) Vu comment il lag :D
Hank
God Spammeur

Post by Hank »

ils sont dispo les spécifiques portable ou faut que j'attende un peu?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

physique sur portable a mon avis on peu rever mais tu peux metre ça sur ton portable les pilote certifier par ton constructeur moi avec assus j'ai les avant dernier ^^
shorty81
Adepte Spammeur

Post by shorty81 »

g pris le 2eme a cause de ma connection :( :( :( :(
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

j'ai les jeux dont celui que je parle sur le forum il est sympas ^^
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Lol il est sympa, ca veut tout dire t'y joue une fois et après tu le désinstalle :p
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

pas du tout, avec se jeuc tu vois se que physique veux dire tu pete tout mais vraiment tout ^^ si ça pouvais etre le cas sur cod 4 style une grenade amoche le mur ^^
'mrzc
Spammeur confirmé

Post by 'mrzc »

Désolé de faire mon boulet :boulay mais ces drivers sont pour Vista y en a-t-il pour XP? Si oui puis-je avoir un lien? Merci :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bonne question toi et ton pseudo biscornu :wink

Par ailleurs, question de boulzor (je pense que la réponse est oui mais je demande confirmation), ca passe avec une 8800GTS ? (j'essaierai quand j'aurai le net chez moi pour le telecharger ^^)
Post Reply

Return to “Informatiques”