reboot auto
-
- Spammeur confirmé
reboot auto
en ce moment quand je suis en train de jouer parfois mon pc reboot tout seul ou se bloque. Dans le deuxieme cas je suis obligé d'attendre plusieurs minutes sinon il se bloque au chargement de windows. Quand tout refonctionne correctement windows dit "qu'il a récupérer d'une erreur sérieuse". Est ce que sa peut venir d'un virus comme je le pense ou il faut que je reinstalle windows ?
Re: reboot auto
faut deja que tu detaille ta config pc avant d'aller plus loin pour eliminer de suite les problemes hardware du genre alimentation trop faible du a un changement de CM,PROC,CG,etc 

Il faudrait que tu vérifie que ton matériel ne chauffe pas genre ton processeur! tu peut tester ca avec des utilitaires, tu en prend un qui te donne la temperature style aida et un autre qui va faire travailler ton processeur cpu burn.
Aprés tu fait la meme chose pour ta CG, ta rame mais avec d'autre logiciel!
Aprés tu fait la meme chose pour ta CG, ta rame mais avec d'autre logiciel!
-
- Spammeur confirmé
moi je pensé a sa plutot parce que apres l'avoir laisser refroidir il repartait et comme c'est un pc acheté chez carrefour les ventilo sont pas terrible j'ai déjà eu des probleme a cause de sa
ben le seul recourt dans se cas la est de rechercher coter logiciel et sinon ben go carrouf
,vu que le pc doit etre celler par un autocollant ou une connerie dans le genre
apres je laisse faire les pros du software la dessus car moi dans se cas la ,si c'est vraiment pas trop galere
je format c:

apres je laisse faire les pros du software la dessus car moi dans se cas la ,si c'est vraiment pas trop galere
je format c:

-
- Spammeur confirmé
tu parle sa fait 4 ans ke je l'ait il est plus sous garanti et sa fait un moment qu'il est plus sceller non plus lol 

a tu un ecrant bleue? ouvre ta tour pour voir si ça reboot toujours...
-
- Spammeur confirmé
non pas d'écran bleue c'est sa qui est bizarre. mais ce matin je l'ai ouvert j'ai enlevé un peu de poussiere qui était dans les ventilo donc on va voir si c'était sa
Ne referme pas ton pc tu sera comme ça si ça vient de la chaleur ^^