Ouverture site TMNF
Ouverture site TMNF
Yop yop.
Voilà je pensais ouvrir un site rca specialement TMNF et je voudrais savoir votre avis sur la question.
Bye
Voilà je pensais ouvrir un site rca specialement TMNF et je voudrais savoir votre avis sur la question.
Bye
-
- Khorne's champion
Re: Ouverture site TMNF
et que penses tu y mettre ?
le site principal du RCA est plutôt complet et permet de gérer un calendrier, la liste des membres, des évènements, résutats de matchs, ...
tu peux également envoyer des news donc je ne vois pas à quoi un site "spécial TMNF" servirait
le site principal du RCA est plutôt complet et permet de gérer un calendrier, la liste des membres, des évènements, résutats de matchs, ...
tu peux également envoyer des news donc je ne vois pas à quoi un site "spécial TMNF" servirait

http://www.team-duo.org/
http://teamtep.com/
Je pense que sa serait pas mal et puis ne nous empecherait de mettre les resultats de match sur clan-rca.com .
Mais bon c'était une proposition maintenant , chacun son avis , si vous jugez pas sa utile on abandonne.

http://teamtep.com/
Je pense que sa serait pas mal et puis ne nous empecherait de mettre les resultats de match sur clan-rca.com .
Mais bon c'était une proposition maintenant , chacun son avis , si vous jugez pas sa utile on abandonne.

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ok notre site est viellot et un nouveau est en préparation (arka ??). Avoir un site dédié n'apporterait je pense rien de plus que ce que vous avez déjà non ? C'est dans quel but exactement en fait ? 

Je pense que ça serait plus agréable a l'oeil et je pense que d'avoir un site tmnf amenerait je pense les gens a plus s'y impliquer.
En fait le site est en cours de réécriture par Hawk et Arka. Faut voir les fonctionnalités qu'ils voulaient mettre, mais normalement la partie concernant la section TMNF aura un design lié au jeu.
-
- Spammeur confirmé
c'est vrai qu'un site totalement a part peut etre pas mais sa serait sympa de pouvoir mettre des vidéo surtout
Beh chez les COD on a essayé mais finalement ça n'apporte rien de plus, et on a laissé tomber. Au début ça a l'effet de nouvauté et de curiosité, mais après....
+1 ca ne sert pas à vous faire plus connaître, d'ailleurs nous on l'avait fait car il y avait une option intéressante pour les strats. Sinon ca donné rien de plus. Donc je suis pas trop pour.Monty wrote:Beh chez les COD on a essayé mais finalement ça n'apporte rien de plus, et on a laissé tomber. Au début ça a l'effet de nouvauté et de curiosité, mais après....
ça vous derangerez si on le ferait et qu'on prend a notre charge ?
C'est pas une question ca c'est juste que ca sert pas à grand chose après c'est mon simple avis...
Si c'est une question , moi je dirais pas comme vous , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé cela.
Moi perso je m'en fou un peu ^^ sa me derangerait pas mais on en a deja un , alors pourquoi faire compliqué en en ayant 2 ???

J'ai pas compris moi la??Kimi wrote:ça vous derangerez si on le ferait et qu'on prend a notre charge ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
d'après toi, qu'apporterait un site à part de plus que celui du clan déjà utilisé. Pour rappel, voici ce que fait notre site pour toutes les fonctions actuellement : gestion des news, des matchs, du recrutement, d'un calendrier pour les évènements, des membres et j'oublie certainement d'autres fonctions.Kimi wrote:Si c'est une question , moi je dirais pas comme vous , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé cela.
Donc ?