Pour info :
Powa.COD4 (heux c'est nous RCA powa)
Pereiro]
=PTF= on les conais un gros avantages pour et inconveniants avoir
=FoO=
RCA(bleu)|
{D.G.S.A}
=>TmC4<= ça me dit quelque chose pas vous???
=FRA=
Si vous avez des infos ou commantaire sur les teams n'ésité pas
nos team concurentes en lfcod saison 9 (lu fun)
Re: nos team concurentes en lfcod saison 9 (lu fun)
PTF tout le monde onnait maintenant.
PERREIRO: équipe qui n'est pas mauvaise...
=FoO= : je connais juste de nom et les autres je connais pas.
PERREIRO: équipe qui n'est pas mauvaise...
=FoO= : je connais juste de nom et les autres je connais pas.
merci dada
oui les ptf on conais mais pas tous peut etre ^^ mois j'ai deja fait des match contre eux, qui n'en as pas fait??
oui les ptf on conais mais pas tous peut etre ^^ mois j'ai deja fait des match contre eux, qui n'en as pas fait??
Leriis ma dit hier que les ptf avait gagné contre une team de notre poule ^^ mais je ne sait plus laquelle...
=ptf= on devrait y arriver sans problème et les pereiro en jouant bien c'est fesable , après les autres perso je ne connais pas.
les ptf on gagne contre les =FoO=...
Pereiro] => connais pas, a part leur serv public j ai pas eu tro l occasion d ne voir... map => crash (normalement)
=FoO= => a mon avis on risque pas grand chose ^^
{D.G.S.A} => team qui a cahnge de nom (ancien : == 1erRPIMa == ), perso ca me dit rien...
=>TmC4<= => connais et arrive pas a avoir d info dessus...
=FRA= => monte d une division, dernier match en juin 2008 (la rentre ca leur faire mal ^^)
RCA|(bleu) => c est qui ces noobs ???
Powa.COD4 => new team, map => backlot (la ca pu...)citation de leur site web wrote:les 16ème des looser
Trois belles branlées pour nos matchs de poules. Logiquement le niveau devrait être plus raisonnable...
Pereiro] => connais pas, a part leur serv public j ai pas eu tro l occasion d ne voir... map => crash (normalement)
=FoO= => a mon avis on risque pas grand chose ^^
{D.G.S.A} => team qui a cahnge de nom (ancien : == 1erRPIMa == ), perso ca me dit rien...
=>TmC4<= => connais et arrive pas a avoir d info dessus...
=FRA= => monte d une division, dernier match en juin 2008 (la rentre ca leur faire mal ^^)
RCA|(bleu) => c est qui ces noobs ???
- MilzVanHash
- RCA God
je crois qu'on a deja du les croiser qque part sous leur ancien nom ...Lerris wrote: {D.G.S.A} => team qui a cahnge de nom (ancien : == 1erRPIMa == ), perso ca me dit rien...