Je pars.....enfin en vacances :)
Je pars.....enfin en vacances :)
Voilà je pars en vacances donc ne comptez plus sur moi durant les trois prochaines semaines. Sans jouer pendant trois semaines je vais me lol. Vous allez me manquer...non c'est pas vrai .
Bon essayez de gagner les matchs quand je suis pas là même si sans moi je sais que ça ne sera pas évident . Voilà ce soir c'est mon dernier soir de jeu, je vais bien vous faire chier donc à ce soir et à bientôt pour ceux que je revois que dans 3 semaines. Aller bisous au chat.
Bon essayez de gagner les matchs quand je suis pas là même si sans moi je sais que ça ne sera pas évident . Voilà ce soir c'est mon dernier soir de jeu, je vais bien vous faire chier donc à ce soir et à bientôt pour ceux que je revois que dans 3 semaines. Aller bisous au chat.
Re: Je pars.....enfin en vacances :)
Bonne vacance profite bien =)
oula repose bien tes doigts, tes oreilles, tes noeils et tes neurones:=) Reviens nous en forme ^^
bonne vacance et reviens nous avec plein de nouvelles expression de ton cru
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
HF = Have Fuck?
Je sais je sors pour aller me
Je sais je sors pour aller me
Bonnes vacances
Ps : * on va pouvoir en profiter pour l'évincer de la team discrètement *
Ps : * on va pouvoir en profiter pour l'évincer de la team discrètement *
Bonnes holidays grow ^^ profitez et amusez vous bien, passe le bonjour au village
3 semaines omfg ! A ton retour on va se regaler on va te
C'est assez long, on perd vite les sensations de clavier/souris, tu auras l'impression d'avoir une perceuse et un tournevis dans les mains, en plus bricoleur comme tu es ...
Biz grow a pluche
3 semaines omfg ! A ton retour on va se regaler on va te
C'est assez long, on perd vite les sensations de clavier/souris, tu auras l'impression d'avoir une perceuse et un tournevis dans les mains, en plus bricoleur comme tu es ...
Biz grow a pluche
Oh je suis un grand bricoleur......du dimanche d'accord! Et Whysy vous m'avez pris dans la team tu sais même pas ce que vous avez fait là. C'est mort les gars vous allez devoir me supporter à vie et vous m'évincerez jamais. A moins que je devienne un gros PGM et que je signe chez les H2K, TEK9, etc... Bon ça va faut rêver dans la vie merde
H2K et Tek9 viennent de perdre leurs LU, vas-y fonce !
J'y vais de ce pas....
Putain même sans LU, ils veulent pas de moi
Putain même sans LU, ils veulent pas de moi