Mais où sont nos chefs?

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Mais où sont nos chefs?

Post by peinemax »

Aujourd'hui nous sommes le 3 septembre 2003 (dans 27jours HL premier du nom n'existera plus :D ), mais voilà un constat de ce début de rentrée: Les étudiants et professionnels sont désormais au boulot, je vois que les teams sont rentrés de vacances, que des trains,matchs, et les tournois de l'automne approchent.
A coté de ça, notre clan est encore vide d'activité, le forum n'a qu'au mieux un commentaire par jour, les news du site reste les mêmes, nos chefs Krisscool,Morpheons,Shaka,Hartkor ne sont pas bien joignable (en tout cas pour moi :sleep ) et paradoxalement pas mal de monde semble intéressé pour venir rejoindre nos rangs (j'arrive plus à gérer mes contacts Msn :roll:, et la mode sur le forum sont les posts pour le recrutement). Pour résumer c'est la déchéance (ou encore les vacances :r1 ).
Bref vous trouvez que j'en fais un peu trop, mais j'adore râler (les membres du conseil doivent surement se souvenir de certains de mes mails :P). Mais si je râle, c'est pas dans le vide. Alors je propose un truc tout bête: Une rentrée ! ! ! :~(
Je m'explique, comme nous sommes une Communauté, organisons un rendez-vous de rentrer sur Msn ou ChannelIRc, à une certaine date qu'un leader choisira, afin de se retrouver tous ensemble à discuter du clan et de son avenir, des points à voir (notamment le recrutement, mais aussi les tournois à prévoir). Si ce rendez-vous est un succès, tout le monde sera au courant de la conduite du clan, des choix que feront les leaders pour nous emmener plus haut :wink .
Bien sûr, j'en vois certains qui vont trouver ça lourd et rébarbatif, mais il faut savoir ce qu'on veut: la complaisance ou la volonté d'avancer. Cette action n'est pas obligatoire, mais nécessaire !

PS:Puis si vous trouvez que je saoule ou que mes posts sont trop gros, et ben tant pis :p
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

EH EH

Post by Morpheons »

Salut Peinemax,

Les leader sont rentrées de vacances, pour ma part je reprend tout juste le boulot depuis hier en faite.
En ce qui concerne la section ne t'inquiete pas de gros changement sont a venir, nous préparons la rentrée avec beaucoup d'idée, tu excusera Kriss il est absent cette semaine, et n'est donc pas joignable.

Je trouve ta remarque judicieuse mais je dois faire un conseil avant de vous présenter les news pour cette nouvelle campagne 2003/2004.

Ne t'inquiete pas je suis joignable sur msn et sur irc.

ne t'inquiete pas
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

d'un coup, je me sens mieux, merci morpheons :p

Je suis free :r1
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

hehe

Post by taf »

peine le raleur de service
Bon pour le moment kom je les deja dis ma situation net est bloké donc jattend des nouvelles pour vous communiquez g hate de me remettre a dod presque une semaine sans dod c la mort de l'ame
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

un peu de calme

Post by BiOs »

OUaih c bien bo tout ca mais bon franchement perso je men pete tu attend sagement.
moi pour linstant je reprend les cours puis apres avoir jouer a call of duty dod me parais franchement minable a cote vivement hl2 et dod1.1 sinon ca va faire un grand bye ensuite msn fou sa merde et je me suis occupe de la section cet ete et la repos a vous de vous demmerder un peu.
HartKor
Rodeur
Posts: 39
Joined: 20 Feb 2003, 12:11
Location: po loin de paris

Post by HartKor »

Ne vous inquiété pas nous aussi nous faisons la rentrée et nous vous préparons plein de chose!!! ;)

Et je tien a remercié Bios du travail fourni cet été et ne ténerve pas mon ami en le disant :D

Aller @+++ et bon DOD


ps: je suis joignable out le tps sur msn
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

haaaa bcp de chose en perspective... :mrgreen:

Bcp de chose on été prévu pour la rentré mais moi je conseil dattendre un peu la mise en mouvement de la team surtout que pour bcp les deuxièmes sess sont encore la et puis la rentrée aussi donc laissons un peu coulé le bazard meme si certain sont très enthousiasme et que j'apprécie énormément je prend la chose avec philo et puis jme dis qu'énormément de changement et de chose sont prévues donc
:arrow: ON S'ennuIera PaS :!: :arrow: :vador

Alors a tous je vous dis a bientot :mrgreen:
Locked

Return to “Day of Defeat”