A coté de ça, notre clan est encore vide d'activité, le forum n'a qu'au mieux un commentaire par jour, les news du site reste les mêmes, nos chefs Krisscool,Morpheons,Shaka,Hartkor ne sont pas bien joignable (en tout cas pour moi

Bref vous trouvez que j'en fais un peu trop, mais j'adore râler (les membres du conseil doivent surement se souvenir de certains de mes mails

Je m'explique, comme nous sommes une Communauté, organisons un rendez-vous de rentrer sur Msn ou ChannelIRc, à une certaine date qu'un leader choisira, afin de se retrouver tous ensemble à discuter du clan et de son avenir, des points à voir (notamment le recrutement, mais aussi les tournois à prévoir). Si ce rendez-vous est un succès, tout le monde sera au courant de la conduite du clan, des choix que feront les leaders pour nous emmener plus haut

Bien sûr, j'en vois certains qui vont trouver ça lourd et rébarbatif, mais il faut savoir ce qu'on veut: la complaisance ou la volonté d'avancer. Cette action n'est pas obligatoire, mais nécessaire !
PS:Puis si vous trouvez que je saoule ou que mes posts sont trop gros, et ben tant pis