NOUVEAU serveur
NOUVEAU serveur
boujours tous ,
Voila j aimerai savoir si le serveur financé par la team et toujours en ligne ? Je trouve qu'il nous faut un nouveau serveur et que les joueurs tmnf le finance !C'est surtout que maintenant dany n'est plus la nous n'avons plus de serveur.Et si jamais je serais dac pour prendre en charge la responsabilité du serveur!
A+
Voila j aimerai savoir si le serveur financé par la team et toujours en ligne ? Je trouve qu'il nous faut un nouveau serveur et que les joueurs tmnf le finance !C'est surtout que maintenant dany n'est plus la nous n'avons plus de serveur.Et si jamais je serais dac pour prendre en charge la responsabilité du serveur!
A+
-
- Spammeur confirmé
Re: NOUVEAU serveur
et bien sur on le financera sachant que c'est payant pour que les joueurs de haut rank puissent gagner des points
Je crois que vous pouvez participer au financement du serveur que la team possède, et mettre tout ce que vous voulez desssus, non?
je sait pas j ai jamais vu se serveur de la team ! mai il faudrait un serveur 75-90k sa serai beaucoup mieux ...
A+
A+
-
- Spammeur confirmé
j'y suis pas encore a 75k 

alors quesque t attend va jouer ^^ si jamai pour gagner beaucoup de point ils faut jouer su les serveur >zero<
>zero< very short
>zero< swensen midel
>zero< swensen high
j ai gagner 16 000 pts ce week grace a ses serveurs je suis a 80 k
a+
>zero< very short
>zero< swensen midel
>zero< swensen high
j ai gagner 16 000 pts ce week grace a ses serveurs je suis a 80 k
a+
On va en discuter avec les autorités compétentes Yaa.
ok merci tien moi au courant
Lol les fameux points qui servent a rien !!!
Je vois pas l'interet de faire un serveur rien que pour le rank surtout qui faut les attirer et c'est pas gagné pour vous , sur le serv de dany y'avait du très bon niveau bon après c'est a vous de voir si vous jouez à trackmania rien que pour les points c'est du n'importe quoi , je connais quelqu'un 5è mondial et c'est une grosse buse je lui claque 3s , donc le ladder c'est une grosse CONNERIE.
Moi je suis 15000 en ayant joué que sur le serv de dany donc ne dites pas que vous ne marquez plus de points quand vous etes classés 50 000 ce qui est totalement faux , car y'a du joueur bien classé mais faut encore savoir les battre pour marquer ^^
Je vois pas l'interet de faire un serveur rien que pour le rank surtout qui faut les attirer et c'est pas gagné pour vous , sur le serv de dany y'avait du très bon niveau bon après c'est a vous de voir si vous jouez à trackmania rien que pour les points c'est du n'importe quoi , je connais quelqu'un 5è mondial et c'est une grosse buse je lui claque 3s , donc le ladder c'est une grosse CONNERIE.
Moi je suis 15000 en ayant joué que sur le serv de dany donc ne dites pas que vous ne marquez plus de points quand vous etes classés 50 000 ce qui est totalement faux , car y'a du joueur bien classé mais faut encore savoir les battre pour marquer ^^
Last edited by Kimi on 20 Oct 2008, 13:35, edited 1 time in total.
Je m'en occuperai quand j'aurais le temps donc pas avant la fin du mois. Envoyer moi par mp ou mail les détails du serveur (aseco ? nbr de place, liste de map etc).
thx whysy. Yaa, tu vois ça avec lui?
ok merci bibi je regarde avec whyshy.
desolé kimi mais la plus par de la team veulent un serveur pour gagnée des point et moi le premier alors on va tous faire pour .
A+
desolé kimi mais la plus par de la team veulent un serveur pour gagnée des point et moi le premier alors on va tous faire pour .
A+
Kimi wrote:Lol les fameux points qui servent a rien !!!
Moi je suis 15000 en ayant joué que sur le serv de dany donc ne dites pas que vous ne marquez plus de points quand vous etes classés 50 000 ce qui est totalement faut , car y'a du joueur bien classé mais faut encore savoir les battre pour marquer ^^
donc si je comprend bien le truc ,plus tu paye plus tu a de point c'est ca

le mieux ne reste t'il pas les wars

UP pour avoir un semblant de reponse a ma question

-
- Spammeur confirmé
nn ce n'est pas au joueur de payé mais au gérant du serveur