LA BIBLE DES RCA.TF2
http://www.youtube.com/watch?v=zF3s36sGQIU
TRUAND 2 LA GALERE
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
Re: TRUAND 2 LA GALERE
je sais pas pourquoi, mais après avoir vu ça, je pense au napalm... c'est bizarre hein ?!
Impossible de la regarder entière, il sort le mot pute environ 1 fois toute les deux secondes, la video dur 10min je vous laisse compter le nombre de fois ou on entend ce mot.
Ce type a pas de cerveau! A clignancourt il n'y a pas que des mecs comme ca, il ya des super magasin pas chers et les puces ou l'on peut marchander
Ce type a pas de cerveau! A clignancourt il n'y a pas que des mecs comme ca, il ya des super magasin pas chers et les puces ou l'on peut marchander

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
C'est des mecs comme dans la vidéo qui font les approNounours wrote: il ya des super magasin pas chers et les puces ou l'on peut marchander

Les mecs comme dans la video ne travaillent pas! Ils vont pas vouloir se fatiguer en soulevant des cartons. Ils préfèrent rapper....
-
- Khorne's champion
cette vidéo a déjà été envoyée sur le fofo je crois ... c'est morsay si je ne me trompe pas, et la secte des pères noël leur a mis cher 

-
- Adepte Spammeur
Secte à qui Vostok, Muggles et Mils sont dévoués corps et âmes. 

ben il a une corde et un camion donc sa vas

Sais pas ..... un coup de savate dans les couilles, non ? Il en parlerai peut-être moins ...