GROS PB SUR MON PC !!!
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
GROS PB SUR MON PC !!!
hello les gens,
bon, ce matin, j'ai essayé d'allumer mon pc, et voyant qu'il ne prenait pas en compte ma souris et mon clavier (peut être dû aux manips que j'ai faite il y a quelques jours...), je l'ai relancé (un peu) brutalement...
en se relançant, il m'a fait un nettoyage par le vide de mon pc ! j'ai encore IE et firefox, toujours mes COD (ouf!) et d'autres trucs mais il bug VRAIMENT méchamment (connexions à internet parfois impossible, mon clavier et ma souris parfois non détectées au démarrage, firefox à perdu tous mes liens....)
bref, c'est la memerde !
voila, donc, quelqu'un sait-il ce que je dois faire ? plize. (mode [tête de chat dans shrek] )
bon, ce matin, j'ai essayé d'allumer mon pc, et voyant qu'il ne prenait pas en compte ma souris et mon clavier (peut être dû aux manips que j'ai faite il y a quelques jours...), je l'ai relancé (un peu) brutalement...
en se relançant, il m'a fait un nettoyage par le vide de mon pc ! j'ai encore IE et firefox, toujours mes COD (ouf!) et d'autres trucs mais il bug VRAIMENT méchamment (connexions à internet parfois impossible, mon clavier et ma souris parfois non détectées au démarrage, firefox à perdu tous mes liens....)
bref, c'est la memerde !
voila, donc, quelqu'un sait-il ce que je dois faire ? plize. (mode [tête de chat dans shrek] )
Re: GROS PB SUR MON PC !!!
j'ai déjà eu le meme soucis une fois (suite à un double reset du pc), en fait il ta recrée un bureau virtuel et tout tes prog sont installés sur une autre partion mais je n'ais jamais trouvé comment réparer......
"format c:" dans l'invité de commande...... 

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
c'est bien ça roma, c'est dû à un double reboot en fait.
Par contre je compernd pas ce que tu veux dire nounours
Par contre je compernd pas ce que tu veux dire nounours

En faite je voulais te dire que tu devais formater ton ordinateur et ré-installer ton OS
"format c:" c'est la commande DOS pour formater la partition c.
"format c:" c'est la commande DOS pour formater la partition c.
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
ah oui, mais toi t'es pas au courant : je suis une saucisse en informatique ! si si ! y en a plein qui pourront te le dire !!!
je confirme c'est une bite en info
pour ton problème essaye de faire une restauration avant ton double restart......

pour ton problème essaye de faire une restauration avant ton double restart......
tu as toujours tous tes documents?
ton disque dur est-il partitionné?si oui j'espere que tu as installé windows sur une des partitions et l'autre tu l'as réservé à tes docs:)
si c'est le cas il te suffit de formater la partition avec windows et de le reinstaller, mefie toi de bien regarder les docs que tu as quand meme sur cette partition...
En esperant que tu ai bien fait 2 partitions distinctes !
Personnellement j'utilise un cd de boot avec pas mal de logiciels dessus dont partition magic qui sert bien ;)
Sur ce bon dépatouillage
PS: Concernant le format c:
il faut que tu ailles dans l'invité de commande MSDOS
Démarrer>Executer>cmd
PS2 : Concernant tes favoris je te conseillé a l'avenir
bookmarkbackup, il te fait une sauvegarde des favoris, histotriques, MDP etc à chaque fermeture de firefox
ton disque dur est-il partitionné?si oui j'espere que tu as installé windows sur une des partitions et l'autre tu l'as réservé à tes docs:)
si c'est le cas il te suffit de formater la partition avec windows et de le reinstaller, mefie toi de bien regarder les docs que tu as quand meme sur cette partition...
En esperant que tu ai bien fait 2 partitions distinctes !
Personnellement j'utilise un cd de boot avec pas mal de logiciels dessus dont partition magic qui sert bien ;)
Sur ce bon dépatouillage
PS: Concernant le format c:
il faut que tu ailles dans l'invité de commande MSDOS
Démarrer>Executer>cmd
PS2 : Concernant tes favoris je te conseillé a l'avenir
bookmarkbackup, il te fait une sauvegarde des favoris, histotriques, MDP etc à chaque fermeture de firefox

Juste une petite vérif :
Fais clic droit sur le "poste de travail" puis "proprietes"
Ensuite dans l'onglet "général" : est ce que l'utilisateur enregistré est toujours celui qui a été rentré lors de l'installation de ton pc ?
Fais nous aussi un petit screen de c:\documents and settings\
Fais clic droit sur le "poste de travail" puis "proprietes"
Ensuite dans l'onglet "général" : est ce que l'utilisateur enregistré est toujours celui qui a été rentré lors de l'installation de ton pc ?
Fais nous aussi un petit screen de c:\documents and settings\
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
thx les gars, mais ca fait 2 semaines dèjà
mais merci bien !

MDR ^^pas de bol regardé les dates patate
désolé c'est le décalage horaire