ligue ESL
Re: ligue ESL
Non, et parce que on à pas le niveau
loool go level up men !!!!!allez allez go go go pok
au fait si la LU "fun" fait des matchs amicaux ou mirc ça m'intéresserait de jouer et voir ce que ça donne en match, je suis pas hyper skilled mais je me débrouille (forces spéciales- assaut, une sorte de bourrin ^^)
au fait si la LU "fun" fait des matchs amicaux ou mirc ça m'intéresserait de jouer et voir ce que ça donne en match, je suis pas hyper skilled mais je me débrouille (forces spéciales- assaut, une sorte de bourrin ^^)
pour ca faut que tu te renseigne auprès de romanum, c est lui le "dirigent" de la LU fun...
Pour un match irc je pense qu'il n'y a pas de soucis, tu seras le bienvenue !
oui oui mais la lu fun est au complet .......avec les deux derniere recrut, mais la lu compet recrute à mon avis ...
oue mais c est un tf2 ^^ il peut etre dans 2 parties différentes ?
C'est surtout que j'ai pas un gros skill(suis pas un noob quand même) et je n'ai pas d'expérience pour les matchs COD4, mais a voir si je peux m'arranger pour conjuguer les 2 emplois du tps des 2 LU; entre parentheses, je fais la lftf2 saison 5 et apres j'arrete TF2 en Team donc je serait d'avantage dispo après c'est a dire en fin décembre.je fait un post concernant mon départ à la fin de la saison, au moins les gens n auront pas la surprise et on pourra recruter avant mon départ de la LU TF2.
voila merki pr les réponses
voila merki pr les réponses
GO section COD4 ma poule si tu veux ,de toute facon il y a toujours moyen de faire des wars
Le truc faut squat' le mumble et le soir si y'a rien de prévu les match sont orga quelque soit la LU en fait.
je passe de tps en tps mais en ce moment pas trop pu play on a train un peu pr la section TF2 mais vous inquietez pas je passe sur le chann