Probleme de clavier

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
Nounours
Khorne's Child

Probleme de clavier

Post by Nounours »

Salut la compagnie,

J'ai un soucis avec mon clavier depuis que je suis sous vista. Avant (avec XP) pour mumble et TS j'avais la touche Alt pour parler et ca marcher bien. Or depuis mon passage a vista lorsque j'appuie sur alt pendant les jeux je ne peux plus appuyer que sur un touche.

Genre si j'appuie sur "Alt + z" pour avancer et que je veux en même temps aller de coté en appuyant sur "s" (ca donne "Alt +z + s" ) ca fonctionne pas je continu aller tout droit. C'est gênant dans les jeux car du coup je suis obligé de me cacher pour parler car je peux pas bouger pendant que je parle.

P.S: BiDiBu pas la peine de me dire que vista c'est le mal, je le sais!
Quetzalcoalt
Spammeur de base

Re: Probleme de clavier

Post by Quetzalcoalt »

Bin t'as plus qu'à changer la touche pour parler dans les settings de Mumble ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Nounours wrote:P.S: BiDiBu pas la peine de me dire que vista c'est le mal, je le sais!
Ben apparemment t'as pas retenu la leçon lol :mrgreen: . C'est fun, deux problèmes d'un coup avec Vista et les deux messages ont un PS à mon attention. Arrêtez de stigmatiser, Vista c'est génial comme OS. Y a quoi voir les problèmes que vous avez avec...

Bref j'arrête :).

Pour ton problème, je l'ai déjà eu mais je me souviens malheureusement plus comment je l'ai esquivé désolé :( . En gros, ma réponse ne sert à rien :oops:
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Merci pour ton aide captain :r1
Post Reply

Return to “Informatiques”