salut a tous j'aimerais savoir si certains membres de RCA s'entrainait autre que les lundis et jeudis???
pacque bon moi je joue souvent mais bon j'ai pas les ficelles mes scores sont pas tétés !!
eh ben eh oh ehhh !! entrainement quoi !
-
- God Spammeur
Nous jouons quasiment tous tout les soirs. Pour savoir où nous trouvez viens sur mIrc ou alors contactes nous sur Msn. Je compte sur toi jeudi soir, histoire de voir un peu comment tu te debrouilles. L'important c'est de progresser ensemble !!!
Si tu souhaites avoir plus d'infos envoie moi un mail ou laisse un post sur ce forum
@+
Si tu souhaites avoir plus d'infos envoie moi un mail ou laisse un post sur ce forum

@+
On joue pratiquement tous les soirs mais pas toujours ensemble. Si tu ne parviens pas a nous joindre via MSN ou mIRC, fais des recherches sur All-seeing-eyes (pour me trouver recherche: [RCA]mimic par exemple)
Quant à tes scores, ce n'est pas grave! Ils ne pourront pas être pire que les miens (quelle raclée hier sur omaha beach
)
Quant à tes scores, ce n'est pas grave! Ils ne pourront pas être pire que les miens (quelle raclée hier sur omaha beach