recrutement

Locked
User avatar
B1duL

recrutement

Post by B1duL »

Salut a tous
bon ben voila j ai cru comprendre que la section dod des rca etait a la recherche de quelques membres.
Je n ai pas une grande experience sur ce jeux mais j apprends..:)
Pour info , j ai 32 ans , marié, papa d un ptit gars de 5 ans (papaaaaa je peux jouer a quake..heuu non fils t trop jeune..:)) et d une jeune fille de 3 mois (gnnnnn heeeeuu bibibi...non toi aussi t trop jeune.:).
question horaire ben je fais ce que je veux...ahhh c sa d etre papa , si ce n est que je me fixe une limite vers 00h00 question taff le lendemain.
Je joue a q3 (RA exclusivement..le team play sa me gave sur quake); battlefield , et une 10ene d autre jeux en fonction de mon humeur.
je suis connecté pratiquement tous les soir a partir de 21h00- 22h00 et puis voila.
Je fais cette demarche tous simplement parceque j ai eu plusieurs fois l occasion de jouer avec des RCA et qu ils et qu il me parraissent sympathiques..:) et que j aimerais essayer le teamplay avec des gens constructif et motivé qui m apprendront les ficelles de ce jeux..
Au cas ou vous seriez interressé j ai une adresse msn qui est [email protected].
bon et bien maintenant la balle est ds votre camp..:)
@++
HartKor
Rodeur
Posts: 39
Joined: 20 Feb 2003, 12:11
Location: po loin de paris

Post by HartKor »

SAlut cher ami,

Et bien ui la section recrute de nouveau membre. Nous allons les choisir en fonction de leur motivation, team play et pi le reste.

Pour etre de la section il y a plusieurs étape a faire:
==>dabord t'inscrire sur http://dod.clan-rca.com/
==>ensuite tu sera pris en trial
==> et puis tu sera teste par nous tous ou (seulement un ) pendant a peu prés 2 a 3 semaine mais tu pourra atteindre le status RCA avant la fin de cet période!!

Voila, je croi ke ces tous, si tu a des question prend les msn des 2 co-leaders de la section.

aller @+++++
User avatar
B1duL

inscription

Post by B1duL »

c fait.:)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Bonjour à toi B1duL, normalement tu as du recevoir un petit comme quoi j'ai pris bonne note de ta demande.
Sinon je tiens à signaler à tous les Sword et trials qu'ils recevront dans le courant de la journée de jeudi (il est 1H55, on est jeudi :) ), un mail sur la façon dont les choses vont se passer ces prochains jours, en particulier à partir du début de semaine prochaine. :D
Soyez attentif à vous mails :p
Locked

Return to “Day of Defeat”