c fini

Locked
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

c fini

Post by BiOs »

Bon d'apres ce que jai pu voir ca y est les changements sa fou encore la merde.

Bon premierement je remercie pas shaka qui veut faire des strats 30 minutes avant le match, 1 jour avant c mieux en plus une bonne partie d'entre nous etais la sauf lui en si il veut faire bien son boulot si il peut qu'il se connecte sur msn sinon c naze ou alors quil dise a qq'un de le remplacer.

en 2e si ca continue comme ca jai prevenu kriss il sait de quoi il retourne pour moi et que j'ai une patience qui sen va tres vite.

ensuite ce n'est pas a moi de choisir les cartes comme j'ai du faire avec kriss alors qu'apres en plus je joue pas le match alors que je suis la.

Pour finir le coup de la map qui n'a jamais ete joue je my attendais et ue strat merderet jen avais une toute prete mais bon c pas mon probleme.

En dernier la methode je demande a 10 joueurs detre la et jen degage comme ca me chante c con, on choisis le joueurs selon son experience si il aime la map si il est dispo selon sa classe de combattant et son teamplay car morpheons et krisscool c a d 2 mg sur merderet ca dois etre marrant a voir mieux vaut prendre un light qui jouera mieux qu'une mg qui sera oblige de jouer autre chose et qui sera moins fort y a pas d'interet.
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Oui, toutes les choses que tu évoques sont vrai, et le score est sans appel: Une branlé !
Mais qui dit changement, dit temps d'adaptation, remettons nous au travail avec des strats régulière et tout ira pour le mieux.

Les Sword et trials, vous êtes conviés mardi (et non pas lundi) à 21h sur Msn.
User avatar
krisscool78

Post by krisscool78 »

lu bios
ce que tu dis a propos de la preparation est exact
la remarque en a deja ete faite aux personnes concernées
pour les deux mg on n est pas assez stupide pour jouer en mme temps....
nous connaissons nos limites
j etais admin dod donc present sur la totalité du match
et j ai remplacé morph qui ne pouvait faire tout le match
ni plus ni moins
@++
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Oh la la

Post by Morpheons »

Allez on se calme!

Bon d'abord arretez de vous taper les uns sur les autres, ce n'est la faute de personne.
Premierement : Bios si tu te rappel, tu as dis à kriss que tu ne serais pas présent lors de la demi fianle, n'est ce pas donc, pas de polémique sur qui joue qui joue pas.
Deuxièment : Shaka avait la lourde tâche de présenter une équipe lors de la demi finale contre les slips. Avec de nombreux désistement, il a fait de son mieux.
Ensuite l'idée de faire un petit train avant la partie a été décidée par moi et shaka afin de voir où nous en étions, ce qui n'est pas idiot.
Puisque personne n'a denié le proposer avant car nous étions plus où moins occupé chacun.
De plus je te rappel que nous avons opéré les changements lundi pour un match jeudi, si tu connais bien le jeux tu sais qu'il est difficile de faire telle ou telle chose sans connaitre son effectif.

En résumé en quoi tu trouve bénéfique de tirer à vue sur un ensemble de choses qui vienne juste de se remettre en place.

Il est très facile de critiquer mais il faut apporter des solutions. Or là on en avait pas d'autre, donc arretez de vous prendre la tête pour des gamineries inutiles.

En ce qui concerne le jeux en lui même, tu as peut être raison, mais le choix était limité pour shaka, de faire autre chose ne connaissant pas la
jouabilité de chacun puisque nouvelle équipe.

Nous avons fait des erreurs soite faisons en sorte qu'elles ne reproduisent pas.

Mais je trouve trop facile de critiquer quelqu'un qui a fait au mieux dans l'interêt de la section. c'est asez facile faut il encore pouvoir faire autant et accepter le rôle ingrat du poste de capitaine.
Donc sur ces bonnes paroles le sujets et clos, et cela concerne tous autant que nous sommes, y compris les leaders bien sur.

Nous devons construire l'avenir ensemble et pas ce monter les uns contre les autres arrêtons de ce regarder le nombril et faisons en sorte de nous amuser.

Mais merci bios de soulever le problème, mais shaka a fait au mieux dans l'intérêt de la section.
Last edited by Morpheons on 15 Sep 2003, 21:15, edited 1 time in total.
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yep

Post by Shaka »

Que dire quand je lis ça,..., ben beaucoup de choses alors commençons.

Je m'adresse bien evidemment a Bios par l'intermediaire du Forum comme celui-ci a fait. Je trouve ton attitude complétement déplorable, rempli de jugement et de supériorité dans cette eloge faite a mon attention.

Pour les strats 30 min avant le train et oui tu as totalement raison, j'ai complétement merder notre demi-final ke ce soit dans le strating et que ce soit dans le teamplay (heuresement que tu n'était pas la tu l'aurais peut-être rajouté a ta liste). Ce que je peux dire a ce sujet c'est que ca m'as fait beaucoup réflechir et changer ma perception que j'avais perdu. Pour mon absence, krisscool était bien au courant (je remarque que tu as cherché a savoir où j'étais et pourquoi).

Pour ton soucis de choix de maps, ce tournoi a débuté en été pendant l'absence d'un grand nombre RCA, arrete moi si je me trompe mais c'est vous qui l'avez organisé et maintenant il TE dérange...pour un choix de maps. C'est la responsabilité de personnes d'autres sauf celle des demandeurs qui compte, je le voie comme ca.

Pour ta derniere, je n'ai pas pris contact avec 10 joueurs mais 9, morpheons a play une map, Le Fute a accepter d'etre en reserve (cela signifie qu'il est en alerte pendant tt la duré du train) et toi, Bios,avec qui je m'étais arranger pour ta présence a ce match. Il en a été tout autrement tu n'est meme pas venu, ni a cherché a venir meme si tu me dit le contraire (et oui le bip msn tu connais pas?), j'oubliais les strats auquel tu n'as meme pas voulu assister.

Et pour tes strats sur merderet, c'est bien dommage que tu n'est pas eu la présence d'esprit d'en faire profité la team, mais comme tu dis c'est pas ton problème.

Je suis personnelement décu de ton attitude, je ne sait pas a quoi tu "joue" en ce moment mais ca ne me plait pas du tout. Jtinvite bien entendu a réglé cette discussion une bonne foi pour toute mais cette fois en direct sur msn, c'est mieux...

Juger est une chose mais il faut se montrer juste.

:afro
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

bon

Post by BiOs »

Alors pour la map ce que je voulais que tu fasses comme je n'etais pas sur detre la et que c'est toi qui ten occupais j'ai pas compris pourquoi je devais chosir la map a ta place en prenant donner je l'ai pris au pif ne sachant pas vraiment les veritables joueurs qu'il y aurait dans la partie en plus peut etre une autre map t'aurais arranger maintenant c'est trop tard.

Pour la strat j'etais connecte mais en proxi alors j'allais pas jouer comme ca mon frere avait des mails urgent dont personne n'a a connaitre le contenu a envoier ensuite j'ai dis avec hlsw que j'vais un probleme de cle et que j'allais la changer donc que j'arrivais je suis effectivement arrive mais il ne restait que hartkor sur le server est il est parti donc apres j'ai abandonne.


apres pour les joueurs tu as fai ce que tu as pu mais contre les slip fallait essaier de prendre ce qui allais le mieux je sais pas comment s'est debrouille esteban mais je pense qu'il a du avoir du mal comme la plupart qui a joue ce soir la.
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

accepter le rôlr ingrat du poste de capitaine.

Dire que j'ai accepté....(soupir).... :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol :p :lol
Locked

Return to “Day of Defeat”