sans nouvelles et explications claires et nettes de votre part
votre demande de candidature sera refusé dès ce début de semaine.
Les raisons sont simples, AUCUNE PARTICIPATION à la vie du clan via le forum malgré mes multiples
posts sur le sujet !
je vous rapelle pour la dernière fois que PARTICIPER AUX FORUMS EST AUSSI IMPORTANT QUE DE JOUER !
Sont concernés :
- ROOLIO : env 6 posts dans notre section depuis ton inscription et 100% des posts uniquement
lié au topic de ton inscription. sans commentaire, désolé.
HX.FR : post le plus récent : 13/11, nombre de posts ridicule... sans commentaire !
- ZORIA : dernière visite le 30/11 MAIS 1 seul post du 12/11.... !!!! opération des doigts depuis ou koi ??? : sans commentaire !
- JASP : dernière visite le 18/11 - total 3 posts.... sans commentaire !
MENTION PARTICULIERE :
- ASCLEPIOS : AVERTISSEMENT !!!!!!! fo se responsabiliser plus pour participer au foto man !!!! on te voit pas assez !!!! participation TRES FAIBLE !!!!!!!
tout cela à regret mais à quoi sa sert de poster quotidiennement des infos et demande de training dispo pour que vous
ne répondiez pas !

Même si en live, vous êtes pour certains plus actifs sur steam (zozo...) sa ne suffit pas ! on peut pas se contenter de ca !
je n'ai pas le temps de vous courir après pour vous rappeler de venir sur le fofo et ni l'envie non plus d'ailleur... j'ai pas recruté
des 14/16 ans aussi pour ca !
je vais donc recruter à nouveau...
reste : GOOF, ASCLE, PANPAN, TAZER, GIMLUR, MAJAX, RHOCK soit 7 joueurs MAIS comme les dispo de tazer, gim et ascle sont plus
réduites, nous allons recruter env 5 joueurs pour faire 12 en deux line up de 6.