en regardant les news des nouvo menbres sur le site je voit avec suprise 2 nouvo menbres dod inconnu a ma connaissance.
je c ke suis pas tres souvent la pour le moment maiskan mm.
Bon si jamais c'était possible une petite presentation des menbres serai la bien venu ke lon se connaissent o moins
voila sur ceux je retourne en cour
Non mais pour les présentations c dur surtout que tous les postes prévus a cet effet sont toujours pris dassault par un ptit ..... PEIne a morttttt
Mais tinkiet taf tu croisera les nouveaux membres sur le serveur et sinon arrange toi pour causer avec sur msn, c + cool et plus perso...
Ah oui j'ai oublié de me presenter, excuse moi taf. On ne se connait pas encore, mais un jour viendra, je serai soffisamment pres de toi pour te faire....non pas de gros bisous je pensait plutôt à ......
...........Et puis merde c même plus drôle si Arkange me bouffe tous mes effets, je suis plus inspiré là pour écrire n'importe quoi, qui n'apporte rien à personne,pffffff, bon il se fait tard, au lit
hehe peine alors on se connait pas :'(
sinon c klr ke pour le moment il est rare ke je traine sur le net autre le weekend et entre midi et une heure dans les cybers
Sinon ne vous inquiété pas des ke je revient ca va chauffé en fin jespere
normalement je passerai en adsl 1024 alors ca va changer par rapport a mon 56k hihi ^^
voila sinon c klr ou sont c nouvo menbres kil sont til je les ait ajouté sur msn on verra bien sinon kel est leur nivo de jeu.
tu te demande qui je suis ??!!??
bah my name is lycan ===> LyCantrOpiA ou jojo ===>johann
ancien menbre de la team *PhOeNiX* en tant que sniper
je suis menbre now de la team rca gold depuis moins d une semaine (tu vois tu est pas trop en retard lol!!)
je joue garand,kar,snipe,thomsom,mp40,mp44,g43,bar,grenade et couteau tu vois je suis un joueur differcifier enfin bref
de toute facon on se vera sur le serveur rca ne tinkiet pas pour sa !!
toi je tai deja vu jouer ta été trial quelques semaines et on ta prit mais des 2 nouvos dont je nai aucune idée dou il peuvent sortir mais bon ....
Putain pkoi msn il souvre pas :: con de billou :'(