Alors c'est parti dites vos metier et a quoi il consiste!!
en version french et original car comme ca je m'adapte ^^
Allé go!
Je pense faire creature Handler + Rifle ou pistolero!!
Histoire de vous defendre un peu contre les imperiaux!
Sinon dites moi car tout me tente alors si vous voulez un ti truc qui serait utile pour le developement de noter city
Vos metiers
Vos metiers
Last edited by KrAnZ on 16 Sep 2003, 19:15, edited 1 time in total.
Moi c'est architecte:ben euh je construis des installations des maisons je fais la deco(meubles plantes)
pistoleer(je shoot au pistol les monstres pas beaux)
marchand(pour apparaitre sur la carte planetaire et attirer plus de clients je n'ai donc monte qu'une petite partie du marchand et n'ai pas besoin de plus)
J'ai aussi quelques notions de scout(exploration 4 et hunting 4) marksman car faut passer par la pour pistoleer et master artisan car c'est bien pratique a l'architecte
pistoleer(je shoot au pistol les monstres pas beaux)
marchand(pour apparaitre sur la carte planetaire et attirer plus de clients je n'ai donc monte qu'une petite partie du marchand et n'ai pas besoin de plus)
J'ai aussi quelques notions de scout(exploration 4 et hunting 4) marksman car faut passer par la pour pistoleer et master artisan car c'est bien pratique a l'architecte

Smuggler (contrebandier). Et bien les joueurs font appelle à mes services pour modifier leurs armes et armures pour améliorer les stats. (+ de dégats, plus rapide, meilleure bonus en armure...etc)
Je confectionne et vend également des "épices" choses illégales qui permettent d'améliorer les stats des joueurs pendants quelques minutes.
Voilà
Je confectionne et vend également des "épices" choses illégales qui permettent d'améliorer les stats des joueurs pendants quelques minutes.
Voilà

Ouai Zilio auf que les épices ont un effet pervers, ils te rendent malades
pire qu'apres une cuite!
Sinon jsuis scout avec bientot Pistol IV (ouf) je monte medic aussi
et une branche de marksman.
Pour info : je laisse dans notre RCA-STOCK une tente ou deux et qqls stimpacks pour ceux qui en veulent, ils n'ont qu'a se servir
A++++
pire qu'apres une cuite!

Sinon jsuis scout avec bientot Pistol IV (ouf) je monte medic aussi
et une branche de marksman.
Pour info : je laisse dans notre RCA-STOCK une tente ou deux et qqls stimpacks pour ceux qui en veulent, ils n'ont qu'a se servir

A++++
-
- Adepte Spammeur