La Team [RCA-GolD] Recrute

Locked
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

La Team [RCA-GolD] Recrute

Post by Shaka »

:D Salut All :D

La [Team-GolD] recrute un Heavy et un Assault pour completer son effectif de choc.

Profil Obligatoire :

-Présence au Train Strat et Train
-Attitude serieuse et mature
-Niveau de jeu expérimenté
-Réfèrences conseillé.

Si vous etes intéréssés je vous invite @ me contacter sur ma boite ou en direct msn : [email protected] ou sur IRC #rca.dod.

Les gars comme ca :wc ne m'interresse pas :mrgreen:

Alors soyez :afro
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Bonjour Shaka, je je...j'ose pas parler, je suis timide :oops: , c'est la 1ere fois que que que je parle sur un forum.......alors pour moi j'ai 6ans et bientôt 3mois........je suis un bon joueur à cs, j'y joue depuis 3semaines, et je suis toujours le premier qui a le bonus DEAD dans les scores.C'est bien hein? :roll: ........sinon je connais pas mal DoD, j'y joue depuis 1/4d'heure et je suis déjà super bon à ce jeu.....mais il est pas très réaliste, car dans cette guerre les gars ils ne se téléportaient pas, mais bon c'est pas un souci car à chaque fois qu'ils apparaissent je les tues tous (d'ailleurs c bizarre, ils ont les mêmes uniforme que moi et les mêmes armes), le problème c'est que j'en tue 4-5, puis après il y a un écran qui marque ("kick by console"),je comprends pas? :?: .......sinon j'ai pas mal de connaissance sur l'histoire, je sais par exemple que Staline était le président de l'Allemagne, et que l'empereur est mort à cause de Dark Vador :vader ......pour mes disponibilitées, je suis libre de 17h à 18h45, tous les jours, mais à 19h00 je peux plus car Maman me fait manger et après au lit à 20h30. :sleep ......... avec ça j'ai surement toutes mes chances pour être dans ton équipe, et si tu veux, je peux te remplacer pour être le capitaine, je vous montrerais comment on les tue tous, les gars qui se téléportent :wink ..................


..................
Bon alors je tiens à me défendre, aujourd'hui mes cours se sont finis à 11h, et comme j'avais envie de me taper un délire, ben j'ai écris ça. Désolé Shaka de faire ça sur ton post, mais de toute façon ton message est passé, c pas mon post qui le ruinera (mais il peut faire fuir les candidats :wink ) Tiens je vais créer le mien aussi car j'ai besoin d'1 snipe et d'1 mg (méchant, tu m'a piqué krisscool :mrgreen: ), donc si tu veux, viens ruiner mon topic :smash :lol
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

LOOL

Post by Shaka »

OH YEAHHHH peine, j'adore lire tes topics en s'ennuie jamais. Un gros LOOL est bien la et je pense pas que tu n'ais cassé se topic bien au contraire ca montre la mentalité qui régne ici, UN GROS DELIRE mais sérieux voir trés érieux hihi :D.

Je viendrais taper mon délire sur ton topic amigo ;).

Tchusss et :leffe
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

peine squatteur officiel du forum rca dod
1er pour dire des conneries ;)
c pour ca kon le garde parce que a dod ...
:p :p :p :p
je dec peine entraine toi defoule toi je v revenir plus fort ke jamais pour te sbammer a volonté :D
Locked

Return to “Day of Defeat”