prb de mon pc ...
prb de mon pc ...
Bon ba j'ai eu une mauvaise surprise en rebootant mon pc tt a l'heure un de mes dd interne n'était plus reconnu comme par hasard celui ou est instal windows ... J'ai changé l'alim et les cables sata sans aucun resultats si certains ont des idées je suis preneur !!!!!
-
- Adepte Spammeur
Re: prb de mon pc ...
Clique droit sur poste de travail -> gérer -> Stockage -> Gestion des disques
Est ce qu'il apparaît dedans ?
Il m'arrive parfois que mon pc reconnaisse pas mes clés USB, parce que il attribue une mauvaise lettre de lecteur à la clé en question, alors que cette lettre est déjà utilisé par un autre disque. Peut être le même problème dans ton cas.
Est ce qu'il apparaît dedans ?
Il m'arrive parfois que mon pc reconnaisse pas mes clés USB, parce que il attribue une mauvaise lettre de lecteur à la clé en question, alors que cette lettre est déjà utilisé par un autre disque. Peut être le même problème dans ton cas.
nop il apparait pas dedans ...
-
- Adepte Spammeur
Et lorsque ton pc démarre et que t'appuies sur F8 (ou je sais plus quelle touche), t'as la liste des disques sur lequel tu peux booter, normalement il apparaît tes lecteurs de disquettes, de CD/DVD et disques durs.

Contes et regarde si il en manque pas un ou si tu le reconnais.

Contes et regarde si il en manque pas un ou si tu le reconnais.
uep moi c F12, mais il n'apparait plus :'(
Soit c'est ta carte mère qui va mal ou c'est ton disque.
Tu peut faire un petit test, tu branche ton disque en USB (avec un adaptateur) et tu fais des transfert dessus etc... si tout fonctionne bien alors le problème viendra surement de ta carte mère et sinon go cdiscount pour acheter un nouveau DD
Tu peut faire un petit test, tu branche ton disque en USB (avec un adaptateur) et tu fais des transfert dessus etc... si tout fonctionne bien alors le problème viendra surement de ta carte mère et sinon go cdiscount pour acheter un nouveau DD

ca me ferait bien chié qu'il soit mort vu qu'il n'a que 4 mois ...
ce serai pas par hasard un seagate ton hdd?
si pourquoi?
Si je me trompe pas de marque il y avait un article sur les disques segeate dans le dernier "DSI" a première vue ils ont eu de très gros problèmes de fabrication et beaucoup de leur disque tombe en panne. Certains professionnel on même eu plusieurs disque sur le même RAID qui sont tombé. Ca coute très chers a segeate et aux acheteurs!
Je tente de retrouver l'article et j'édit mon post$
*** EDIT *** J'ai pas retrouvé l'article que je voulais mais celui la est encore mieux il te donne peut etre une solution pour récupérer tes données http://micro.lemondeinformatique.fr/act ... -2480.html
Je tente de retrouver l'article et j'édit mon post$
*** EDIT *** J'ai pas retrouvé l'article que je voulais mais celui la est encore mieux il te donne peut etre une solution pour récupérer tes données http://micro.lemondeinformatique.fr/act ... -2480.html
Beug sur ta serie de disque dur segate une mise à jour du fimwire est obligatoire
bon ba je vais tester ca demain en priant sinon ba je vais faire marcher la garantie
-
- Khorne's champion
romanum ... 
j'adore la façon que tu as pour faire un imprim écran sous le BIOS ceddy
juste pour savoir ... y'a pas une garantie sur des DD ?

j'adore la façon que tu as pour faire un imprim écran sous le BIOS ceddy

juste pour savoir ... y'a pas une garantie sur des DD ?

uep y a des garantis mais bon ca me soul de perdre tt mes données ...
-
- Adepte Spammeur
ArKanis wrote:j'adore la façon que tu as pour faire un imprim écran sous le BIOS ceddy

J'ai chopé une image sur le net pour mieux illustrer ^^.
Pour tes données Hunter, si ton PC ne voit pas ton DD de toutes les façons possibles, je pense que tu pourras pas les récupérer, quoique mon frère m'a parlé qu'il y avait des entreprises qui peuvent récupérer les données sur un DD mort, mais ça coûte cher de faire ça.
Si encore Windows reconnaissait ton DD, j'aurais pu te filer un logiciel pour récupérer tes données et le réparer, mais c'est pas le cas.