Tournoi Battlefield CTW

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Jag_Doys

Tournoi Battlefield CTW

Post by Jag_Doys »

Hello les RCA !

Les JAG et la Guilde Montham mettent en place un nouveau tournoi BF pour disons... le mois de novembre, le tps de laisser à tout le monde d'écrémer un peu les matchs et à nous de peaufiner le tout... :)

Alors ça s'appellera CTW - Conquest The World.

Il s'agira d'un wargames type risk avec les combats entre armées via BF !

Les clans pourront s'allier, se battre, déplacer leur armées etc...

Nous aurons besoin de tous les clans assez fous pour se lancer dans le projet ! Donc de vous :)

Pour plus d'info : http://jag.levillage.org

rubrique CTW... laissez vos questions j'y répondrai dès que j'en aurai la possibilité.

Vous pourrez également consulter la première mouture des règles du tournoi (des modifs auront lieu mais dans l'ensemble ça sera comme ça !)

A+

Doys
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

J'adore cette idée.
un coté allier et un coté axe. Enfin des batailles (match) qui serviraient a quelque chose.

Je verrai bien la 5eme RCA royal armoured en campagne en Afrique...
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

C'est original et ca a l'air interessant. Si c'est bien organisé (ca risque d'être difficile à mettre en place quand même non?) ca peut donner au jeu un aspect stratégique passionnant avec un fond presque MMORTSesque!
Je vais tout de suite voir les regles. :P
Scorbut
Visiteur RCA

Re: Tournoi Battlefield CTW

Post by Scorbut »

Jag_Doys wrote:Alors ça s'appellera CTW - Conquest The World.
Salut :D
je suis pas un RCA, juste un visiteur...et ce serait pas un peu Conquer The World plutot ? :oops:
parceque la ca donne plutot "conquete le monde" lol :mrgreen: :mrgreen:

enfin je peux me tromper aussi attention :afro

ceci dit c'est vraiment une super idée qui necessite un peu de reflexion quand a la realisation.

le top serait de scanner une map Risk, la mettre en ligne et euh...enfin pour un minimum de retouches et un maximum de facilité il faudrait jouer avec les possibilité graphiques de php.

ca pourrait vraiment donner un truc génial :mrgreen:

mise a jour presque en tant reel (le clan qui a gagné rentre dans une page web et suivant les parametres, la map risk se modifie toute seule !)

pas belle la vie ? pas dur a faire en plus ;-)
bon maintenant...courage ! (mais c'est vraiment tres faisable, suffit de se documenter un peu :-))
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Moi en tout cas je suis totalement partant alors bon fo voir avec les RCa apres!
:vador
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Rentrée 2003 = multiplication des tournois ??? Si chaque équipe y va de son tournoi, nous risquons de nous ennuyer en 2004. Il faudrait que toutes les teams les teams qui organisent ce genre d'évènement se mettent d'accord sur les dates afin qu'aucune n'empiète sur une autre. De plus nous ne pouvont nous permettre de participer à tous les tournois, chacun de nos membres ont aussi une vie privé après le jeux... Et même pendant.
Cela dit j'encourage vivement ce type d'initiative qui contribue à la vie de ce jeux.

Petite remarque qui n'a rien à voir... Je ne trouve plus de serveur français de BF depuis la 1.45 sur ASE... Signe de désertion ???
Locked

Return to “Battlefield 1942”