Paiment du serveur

Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Paiment du serveur

Post by Khorne »

Après discussion avec Kriss, je viens vous rappeller à l'ordre pour le réglement du serveur!!!

Vous etes tous bien content d'avoir un serveur public avec 14 places, mais rien n'est gratuit. Bien sur j'ai toujours dit que personne n'etait forcé de payer, m'enfin faut etre un minimum réaliste: si personne ne paye ca ne peut pas marcher!

Pour le précédent paiment seul un petit groupe avait contribué au paiement avec des sommes atteignant jusqu'a 45 euros pour une seule personne!!! C'est inadmissible!! Vous etes 19 joueurs dans cette section!!!
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Merci Khorne

Post by Morpheons »

Pour appuyer la demande khorne,

sachez que c'est encore kriss qui met la mains à la poche.
Je ne vous dis même pas le montant qu'il va y mettre c'est honteux de votre part de laissez faire ce genre de chose.

Dernier exemple en date: trimestre passé seul hartkor, bios (et de quel manière), peinemax, soudtrack, kriss et moi meme avons payé, je crois que gna aussi a participé, cela à permis de vous proposer un serveur pendant tout l'été. merci à eux.

Là on arrive à la fin du trimestre, on a exactement 30 euros versé par futé, peinemax et moi même, ce qui veut dire que le monatnt restant est de 170euros, qui va payer, c'est insupportable de voir ça.

Qu'est ce que 10 euros pour trois mois, rien.
Là on rentre dans le dernier trimestre, alors reflechissez, car cela veut
dire que si khorne ne recoit pas le monatnt de ce trimestre et du trimestre prochain, je pense qu'il sera en droit de couper le serveur. Reflechissez Y, on peut encore intervenir. Apres cela sera trot tard.

PENSEZ Y!
Lycantropia
Newbie
Posts: 23
Joined: 20 Aug 2003, 19:09
Location: troyes

Post by Lycantropia »

ou et a qui on demande pour l envoye des s(i)ous!!!
et combien vous le payer et tout et tout pour savoir des renseignement
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

euh , 10 euros par trimestre je trouve ke 3.3 euros par mois ca fait moins :p
bon stop le deconnage, dison ke pour moi ca devrai etre possible par contre je dois attendre ladsl et surtout mes chequiers de la poste pour pouvoir payer un peu.
sinon la CB c pas possible ? :D :D je pense ke onon mais si je me trompe faite moi signe
Lycantropia
Newbie
Posts: 23
Joined: 20 Aug 2003, 19:09
Location: troyes

Post by Lycantropia »

si sa doit etre possible mais directement au loueur du server
mais bon le cheque se se kill y a de mieux
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

euh ouaih

Post by BiOs »

Si krisscool pouvais repasser c'est corrdonnées pour que je puisse envoier car la je les ai plus et je pouvais pas me connnecter alors pour l'envoier c'est un peu embetant merci kriss.
Locked

Return to “Day of Defeat”