Section Quake 3

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
L1u_Kang
Spammeur de base

Section Quake 3

Post by L1u_Kang »

Pour les prochaine lan aukel je v participer ke je pourai jouer pour les RCA en tdm vec "ma team", donc j'aimerai savoir si il fo faire une section quake3 pour y mettre les membres de la team ou je peux faire ca a l'arrache :p lors de la lan ???
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

vec "ma team" <- ben voila tu l'as descider toi meme t'est le coach now :)
oui ce serrais sympo en LAN une team RCA TDM Q3 ! Dommage ke tu vienne po a la RCA Lan... lacheur :)
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

lol c bonnard!! Bah non tu n'as pas besoin de creer une section pour Quake 3. En fait on fait souvent sur d'autre jeux des teams Rca ss qu'il y est de section. Aurais tu l'idee de jouer Rca a la Qlan? Ou c'est pour te faire pardonner de pas venir au Rcalan?
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

heu au fait t'as team c'est ki? Nan parcque si tu nous ramene Eon, là tu peux carrement demander a Khorne pou recreer une section style "Quake Generation": la section des joueurs de Quake toute categorie. Comme ca on est ready pour Quake 4 :)....
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

lol hell nop c pour ocune des 2 raisons :)
c juste une idee, d'ailleur je t'en avai deja parler
puis pour le moment les personnes interesser sont : moi, douphi, eon, arkadius et balberith.
Toute c personne je les connai personnellement et je les voit tout le temps en lan :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Moi je suis tout a fait partant. En plus vous pourriez tester a la QLAN vu qu'on y vas aussi avec une team CS.
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

Ben j'en ai parler au membre de la team, ils sont egalement partant pour une section "Quake Generation", donc si khorne tu es ok pour la creer ce serai cool :) Puis hélas on ne pourra po tester la team a la Qlan puisk'il ne font po de tdm :(
Donc voila tient moi au courant.

:vador :vador
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Moi je dis ( enfin je dis rien quoi comme d'ab ) que faire une section sur un jeu mort c po la peine...

:alien <= L1u
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Phenix wrote:Moi je dis ( enfin je dis rien quoi comme d'ab ) que faire une section sur un jeu mort c po la peine...

:alien <= L1u
jeu mort ??????
eclaire ma lenterne chere mere car je vois pas pk tu dis ( ou ne dis pas lol ) ca
NiTRo
Newbie

plop

Post by NiTRo »

La section Q3 a pr bute de fer des train sur le net ? ou c juste pr roxer en lan ?

ps: g ete dans la team HB q3 TDM si vous avez encore besoin dun joueur :]

2eme ps : Arkadius et Balberith sont en fac avec moi ;p
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

ben a la base j'avai envie de representer les RCA en lan tout simplement par la suite hell a eut l'idee de creer section pour anticiper la section Quake 4 :)
Donc moi ct avant tout pour les lans mais bon les training sur le net sont les bienvenus et toi osi nitro d'ailleur :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”