SHAKO

(01/2009 - 03/2010)
ShAk0
Rodeur
Posts: 46
Joined: 13 Jan 2009, 17:13
Location: Boussy st antoine (91)

SHAKO

Post by ShAk0 »

Bonsoir ou bonjour, tout dépend de l'heur ou vous lirez ceci. Ecrire n'est pas mon truc d'abord ^^ mais je fais un effort pour cette team. Je suis tout d'abord désolé pour t'avoir fait chier cet aprem hunter mais bon ce n'était pas méchant et ce que je disais n'avais aucune signification. Depuis le match contre les k5 où j'avais vraiment dépassé les bornes, mon comportement s'est nettement améliorer. Je ne peux pas changer du jour au lendemain, j'ai parfois quelque petit mot qui sorte sans que je ne le veuille et j'en suis désolé. Je ne viens pas pleuré et supplié de me reprendre mais j'aimerais rester dans cette team dans laquelle je me sens bien. Hunter j'ai vraiment rien contre toi, ni personne. Cet aprem ce n'était que pour rire, je le fais souvent a KriS et il le prend bien. Je changerai mon comportement si vous acceptez de me reprendre, mais je suis lameur né et c'est tres dur de changer mais je le fais, car je veux que cette team avance et que tout se passe dans la bonne ambiance et avec des résultats. Je ne veux pas créer une guerre inter clan, c'est pas mon but, mon but est de faire progressé cette team avec moi et monter peut etre vers le top fr. Le TP est commence a être pas mal et la team a beaucoup progressée depuis la création (xtrG puis RCA) et je me sens bien meme si je lame parfois. Je vais changer mon comportement même si je n'ai pas l'impression d'être désagreable. Mais je changerais pour le bien de la team, et aussi pour mon bien pour évité une attaque cardiaque ^^ ou une crise d'épilépsie ^^ Bon voila ShAk0 a fini ses excuses et son discours. (Oui je sais cela me ressemble pas mais si si je l'ai fait). Sinon bonne nuit ou bonne journée. En esperant etre reintégré. <3 RCA & KriS ^^ Et dédicace a Replica :wc
KriS
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 11 Jan 2009, 21:24
Location: Le Mans

Re: SHAKO

Post by KriS »

Genre shako fait presque pas de faute d'orthographe o_O :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ShAk0
Rodeur
Posts: 46
Joined: 13 Jan 2009, 17:13
Location: Boussy st antoine (91)

Re: SHAKO

Post by ShAk0 »

Quand c'estt important ouai :roll:
KriS
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 11 Jan 2009, 21:24
Location: Le Mans

Re: SHAKO

Post by KriS »

Pourquoi tu fait pas ça en cours omg
ShAk0
Rodeur
Posts: 46
Joined: 13 Jan 2009, 17:13
Location: Boussy st antoine (91)

Re: SHAKO

Post by ShAk0 »

Chez pas c'est pas le sujet de conversation donc évite de me parler des cours omggggggggggggggg
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: SHAKO

Post by Hunter »

comme je te l'ai deja dit ce n'est pas ce que tu m'as dit qui ma blesser, no life geek etc m'en fou, encore j'en serais un pk pas :p mais bon ce n'est pas la sujet aborder.
Comme je l'ai dit a kris hier soir j'en parlerai avec certain aujourd'hui a tête reposer et donnerai un avis définitif ce soir, mais pour ma part je reste sur mes positions.
KriS
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 11 Jan 2009, 21:24
Location: Le Mans

Re: SHAKO

Post by KriS »

Franchement tu as déja vu shako s'excuser ^^ comme sa o_O
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: SHAKO

Post by Manatane »

non ça on s'en fou KriS, non, ce qui est important c'est le courage et l'obstination d'un homme qui par sa seule force de caractère a su imposer le respect de ses ancêtres et la noblesse de ses tradition. Prenons en de la graine messieurs, nous qui ne respectons plus rien, nous qui ne défendons plus rien, même pas les valeurs de nos ancêtres! ah je m'en vais de ce pas serrer la main de ce brave homme, SHAKO SHAKO...
Ah la voilà la batisse de monsieur Shako, comme cet homme a su rester simple. Monsieur Shako?
-Qui c'est?
-C'est Mr Manatane.
-C'est l'beau frère a jean luc.
-Non, il doit y avoir une erreur. Monsieur Shako, je suis comme vous je suis un défenseur des vraies valeurs, ouvrez moi valeureu compagnon que je vous serre contre mon coeur... OUVREZ MOI!
AAAH noble viking...!
ShAk0
Rodeur
Posts: 46
Joined: 13 Jan 2009, 17:13
Location: Boussy st antoine (91)

Re: SHAKO

Post by ShAk0 »

LOl philosophe
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: SHAKO

Post by Manatane »

Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise philosophie. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec toi, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: SHAKO

Post by Hunter »

c'est pas beau de reprendre asterix et cléopatre
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: SHAKO

Post by Manatane »

oui mais sa colle tellement bien à la situation :)
.kira
Rodeur
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2009, 15:57

Re: SHAKO

Post by .kira »

vous fumé quoi les gas.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: SHAKO

Post by Captain BiDiBu »

et finalement vous en faites quoi du shako ?!
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: SHAKO

Post by Manatane »

on le recycle
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”