Un projet emmerge de mon esprit...

Locked
Shaka
Débutant Spammeur

Un projet emmerge de mon esprit...

Post by Shaka »

Salut amis dodeurs RCA,

Arpentant le server RCA avec vous , je vous voie tous avec le plus grand plaisir ouned les voyageurs qui s'attarderaient sur nos terres :D.

Et la, y a quelque minutes, paff, une idée, banale pour certains sans doute :D, mais je pence que ca peut en intéréssé plus d'un.

J'arrette de tourner autour du pot,...mdr...j'en oublieari mon idéé,...mouarf, mais tout simplement la création d'une vidéo(s) qui présenteraient nos deux teams.

Roxages,rushs,explosions,montages de ouff seraient au rendez vous.

Pour cela j'ai besoins de monter une team Staff, le savoir et talents de chacuns d'entre nous est tout a fait opportunt a la réalisation de ce projet.

Si vous etes intérréssés, dites le ici :D, et ca partira de la, je suis chaud bouillant a cette idée ^^.

***RCA--POWA--FOREVER***
BiOs
Spammeur de base

ouaih

Post by BiOs »

C'est pas mal du tout comme idee mais on pourra pas presenter tout le monde ca va demander du temps a faire etc mais pourquoi pas si il y a du monde motive pour le faire.

Moi je suis oookkkkk pour essaier de faire qqch :r1
krisscool
Débutant Spammeur

Post by krisscool »

salut

tres bonne idee de notre amis et capitaine shaka,
mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
avis aux bonnes volontées ayant deja fait des videos....
de nombreux trains et matchs nous attendent.
Ils seront l occasion de faire des records j espere.
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

ben moi je pourrai mais IL ME FO ADSL putain
bon ben on en reparle pour moi des ke je serai passer a une connect avec moins de 300 de ping et ki dl plus vite ke 5ko/s
Shaka
Débutant Spammeur

Yep

Post by Shaka »

yep les gars, coté motive je suis a fond et j'aimerais que vous aussi car ce projet ne peut etre réalisé tout seul. Je propose que tout le monde donne ces idées sur ce qui sera vu dans la video, si on garde l'idée des présentations,...,frags delieres,betisiers, je asis pas... plein de truk fou fou fou et impressionant !

Allez balancez vaut idées meme les plus folle !

:leffe

Ca fait plaisir les motivé pr cette video, ca m'etonne pas que ce soit vous les premiers a repondre héhé ^^

tchusss
HartKor
Rodeur

Post by HartKor »

Et moi et moi et moi ;-)))))))))))))) hihihihiihhi

Je veu bien vous aider mais alors ca va etre chaud car ca va etre long pour pouvoir monter ca !!!!
Mais bon chu sur kavec des motiver comme ca ca va aller tout seul !!!!! hehe ;-))))

Et pis si je peu vous aider ya pa de pb !!!! :-)))))

Alller @++++++++++
BiOs
Spammeur de base

Bon

Post by BiOs »

Bon si on veut le faire va falloir savoir deja ceux qui veule etre dedans on pourra pas mettre tout le monde sinon ca serais enorme vu que c shaka qui a eu lidee je lui laisse le plaisir de choisir les gaillards hehehe.

Apres il faut des musiques donc pour ceux qui sont ok qu'ils mettent le morceau qui leur plais par rapport a leur style de jeu et ce qu'il aime comme musique on peut choisir plusieurs morceaux pas trop long type 3min max mais en mettre quun dans la video.

Deja des quon aura ca on aura bien avancer en premier lieu les noms de ceux qui passeront dedans.

aller @++++
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

L'idée est bien sûr exellente...mais le travail risque d'être long, très long, même si il sera sûrement fait avec beaucoup de plaisir.
J'ai fait par ailleurs un chtit vidéo, pour ceux l'ayant manqué: http://perso.wanadoo.fr/peinemax/accueil.htm
Mais voilà, entre l'organisation des matchs, les Strats à faire, les mails aux membres de l'équipe, et jouer un petit peu à dod, et avoir une vie social, il me reste plus beaucoup de temps pour faire de la vidéo. :roll:
Donc comme Krisscool, je dis: avis aux bonnes volontées pour le faire...

Toutefois, je ferai des records pour les intéressés.

Bon courage pour mettre en oeuvre ce projet 8)
Shaka
Débutant Spammeur

yep yep

Post by Shaka »

yep c'est clair, faut le l'organistaion et beaucoup de volontaire compétant.

C'est un travail qui va pas se réaliser en 1 mois mais bien plus donc il ne faudra pas lacher l'affaire.

Bios a tout a fait raison, on ne vas pas pouvoir mettre tout le monde dans cette video. Donc y seront vraiment les plus investit et motivés.

Je reprends ce que j'ai dit dans mon premier topic ^^ :

mais tout simplement la création d'une vidéo(s) qui présenteraient nos deux teams.

D'ou deux video, une pour la GolD et une pour la Sword, je ne sais pas a l'heure actuelle si je peux aider a la création des 2 videos par manque de temps,donc seul le temps me le dira, meme cas pour tout le monde dailleurs.

Donc, j'imagine qu'il faudrait créé deux groupes voir plus pour le final et qu'ils soit surtout indépendant.

Au début de la conception projet on peut tous travailler ensemble pour arrivé a un point commun des idées mais aprés faudra se partager le travail selon les deux teams.

Je commence a bouillonée d'idées yeahhhhhhhh.

Les programmes que je connais pour tout ce tralala sont :

Day Of Defeat
VideoMach
Premiere 6.0
After Effects 5.5
Photoshop 7.0
Illustrator 10.0
HL Model Viewer
Creative Wave Studio
Win Media Encoder 9.0

en existe t-il d'autres ?

:afro
Shaka
Débutant Spammeur

Yep

Post by Shaka »

ben finalement, je crois qu'il n'y a guere de personnes motivés a cet effets ^^.

Je propose que les intérréssé me contact pour que je puiss créé une Team Staff ( [email protected] au cas ou...).

La présentation des teams s'annonce mal a ce que je vois donc je me retranche sur une video fun que l'on pensera "nous", intérréssé.
Lycantropia
Newbie

Post by Lycantropia »

ba pour moi sa va etre dur puisque je n ai aucun prog qui est siter lol
mais je ve bien faire le cobyae hahaha!!!

qui m aime me suive!!
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

hum je savais peinemax a sorti une video ben des ke jarrive cher moi je la dl pour voir ca
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Chuis daccord sur le concept mais ca pose le probleme de comment compresser les images ? Jessaye de trouver un bon format ki soit beau et pas trop lourd mais jarrive pas des masses..

Et puis faut ke tout le monde RECORD ces match .... Apres letape de creation de video nest kune formalité si ya DES RECORD :p ( ki a record hier ? a part moi ^^ )
Locked

Return to “Day of Defeat”