[CINE] WATCHMEN

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

[CINE] WATCHMEN

Post by Nounours »

Hier soir j'ai été voir watchmen, c'est un super film!!! Le réalisateur n'est pas un noob, c'est lui qui a fait SIN CITY et 300. Ce film et d'aussi bonne qualité. Par contre c'est pas pour les gamins (c'est pas du spider man :) ), il ya des scenes d'actions un peu gore et des scènes un peu chaude :). Le scénario et pas mal et la fin inattendu. On voit pas passé les 2h40!

Le synopsis :
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Lien allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57769.html


P.S: Pourquoi tu nous fais plus des fiches comme ca BiDiBu, ta plus ta carte illimité??
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Nounours »

En même temps ca reste un scenario de comics et des perso de comics, y des méchant et des gentils qui sauvent le monde mais il y a un coté dark qu'on trouve pas habituellement.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Whysy »

KatOun wrote:omg d'après la synopsis, ca fait film de pyjama, scénario basique, et 300 merci bien la référence !
mais bon faut voir
Omg , tu mérites le bûcher pour avoir dit ça. Et arrêter de parler de Watchmen j'ai trop de taf pour prendre le temps d'aller le voir et ça me gave :|
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by stg44 »

Whysy wrote:
KatOun wrote:omg d'après la synopsis, ca fait film de pyjama, scénario basique, et 300 merci bien la référence !
mais bon faut voir
Omg , tu mérites le bûcher pour avoir dit ça. Et arrêter de parler de Watchmen j'ai trop de taf pour prendre le temps d'aller le voir et ça me gave :|
le bucher pourquoi, avoir dit que 300 n'est pas une reference :?:
parceque 300 est visuellement beau mais a part ca OMG le scenar est creux comme une noix :ganja
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Whysy »

Je parlai pour Watchmen :r1 , mais oui 300 faut le voir pour le visuel pas pour le scénario ^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Khorne »

en meme temps le scénario de cette célébre bataille, on le connaissait déjà. C'est un peu comme le titanic, fallait pas y aller pour s'attendre à des rebondissements....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Captain BiDiBu »

Nounours wrote:P.S: Pourquoi tu nous fais plus des fiches comme ca BiDiBu, ta plus ta carte illimité??
si :). Mais j'ai plus envie :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by ArKanis »

Khorne wrote:en meme temps le scénario de cette célébre bataille, on le connaissait déjà. C'est un peu comme le titanic, fallait pas y aller pour s'attendre à des rebondissements....
+1 000 000 :mrgreen:
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by stg44 »

Khorne wrote:en meme temps le scénario de cette célébre bataille, on le connaissait déjà. C'est un peu comme le titanic, fallait pas y aller pour s'attendre à des rebondissements....
OUAIS visuel et rien d'autre quoi :mrgreen:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Nickopol »

L'horloge de minuit, pas de l'apocalypse, bande d'ignâââââââââres (OK, je jette la faute aux doubleurs, dont le niveau n'a pas monté d'un poil depuis l'invention du cinéma) !!!

C'était un concept de la FAS (Federation of Aerican Scientists), destiné à tenir au jour le jour un indicateur représentatif de la distance à laquelle se tenait le monde de l'apocalypse nucléaire.
Historiquement, l'apogée (ou plus rigoureusement le nadir), a été atteint à 2 minutes, lors de la crise des missiles de Cuba.

Pour ceux qui connaissent Iron Maiden, il y a une chanson sur ce thème, Two Minutes to Midnight, d'ailleurs.

Sinan, je ne l'ais pas encore vu, mais ça m'a l'air potable en I-Max (pourra pas être pire que Pnéhomènes).
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Alf »

Je reviens du ciné, j'ai étais le voir !

Impossible de dire si j'ai aimais ou pas.

Je reprends ce que dit Nounours : "il ya des scenes d'actions un peu gore"

"un peu" ? c'est toi qui vois ..... :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Khorne »

je suis allé le voir aujourd'hui et moi j'ai beaucoup aimé.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by darkfenix0013 »

J'ai également bien aimé Watchmen, même si il est relativement bizarre :D
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Flector »

mué mais le gars qui a sorti la bande originale devait pas être dans son état normal.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by darkfenix0013 »

Mais si, y a certains passages, la bande son ma fait exploser de rire ... genre ca collait pas du tout aux images, et justement le fait que ca soit décalé comme ca, c'est ironique ... enfin moi ca m'a bien fait rire xD
Post Reply

Return to “Divers :)”