ALors Steam ou pas steam

Dois je passer le serveur RCA en STEAM dès a présent

Poll ended at 15 Oct 2003, 21:59

OUI
5
36%
NON
9
64%
 
Total votes: 14

Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

ALors Steam ou pas steam

Post by Morpheons »

SAlut à tous,

CE POST NE CONCERNE QUE LES RCA DOD COMPLET Y COMPRIS LES TRIALS MERCI A VOUS DE NE PAS VOTER SI VOUS N'ETES PAS CONCERNES

J'ai besoin de votre opinion.

Que dois je faire ?

Vous le savez tous steam est en place dois je mettre le serveur dès à présent en steam.
Je compte sur vous
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Je vais répondre simplement à ce sujet. :roll:
Pourquoi j'ai dit non? -C'est malheureusement trop tôt. Pourtant steam et dod marche très bien chez moi. Le problème, c'est que peu de monde y arrive, et que la communauté dod joue sans steam (en majorité).
-Le grand problème, c'est que dans les tournois respectifs où la gold et la sword jouent, steam n'y est pas intégré. Difficile donc, car toutes les équipes n'en disposeront pas forcément.
-Par contre il faut impérativement que tous les RCA l'aient le plus vite possible, car le jour où nous passeront steam sur le serveur, il ne faut pas que cela devienne la panique générale.
JE LANCE UN APPEL, SI QUELQU'UN VEUT UN SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE POUR INSTALLER STEAM, JE SUIS A SA DISPOSITION. :p

Sinon, si vous souffrez de maux de têtes, prenez un Steam-rol, le bonbon Steam-ulant. :lol :lol :lol :lol :lol
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

deuxieme vote non pour ma part
et pour les meme raisons que capitaine peinemax...
que dire apres lui?
rien il a tout resumé le bougre
par contre pour l assistance technique .... ne comptez pas trop sur moi.....
:oops:
moi toutes les prises de tete du au matos ca commence a me faire serieusement :wc

signé : dodeur au fps de merde
HartKor
Rodeur
Posts: 39
Joined: 20 Feb 2003, 12:11
Location: po loin de paris

Post by HartKor »

Et ba moi je dit OUI , car aprés des début un peu dire ( il faut dire ca marchait pas ...) Et bien maintenant tout roule.

enfin "tout" est un grand mot il reste qd mm des erreur car sur certainserver je narrive pa a me connecter et dautre ou ces super rapide !!! :shock:
Allez comprendre pourkoi???? lol
Mais bon vous en conviendrez je pense, steam ces lavenir donc je vois pas pourkoi repousser l'inéviable !

Pour ce ki es du server il es vrai ke tant ke les tournoi ne passe pas sous steam il ne sert a rien de passer notre server sous steam.

Donc en conclusion steam je dit oui, mais on peu tj attende ke le système ce mette a niveau.

Voila , @++++ alllll
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Bien

Post by Morpheons »

Merci de vos réponses

Message pour hartkor: La question n'est pas de savoir si steam est bien ou pas bien , ou qu eca marche ou ne marche pas.

La question est simple : oui ou non le serveur doit il etre en compatibilité
Steam, or en te lisant tu répond oui alors que tu dit non dans ton post. Faudrait voir à être cohérent sa sert à rien de faire des sondages et d'y répondre pour le plaisir. Lisez avant et réflechissez c'est pas dur!

Ya des .......... qui se perde.
Grrrr
HartKor
Rodeur
Posts: 39
Joined: 20 Feb 2003, 12:11
Location: po loin de paris

Post by HartKor »

Non mais alor la :shock: :shock: :shock:

Ces koi ton pb ?????????????????? Avec toi jai rien droit de dire ??????

Peine donne son avis et pis moi je me fait rembbarrer ???????

Ta raison ya des Claque ki ce perde et je sai ou les mettre !!!!! :-@
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

me too

Post by BiOs »

non pour moi aussi pour l'instant tres peu de server dod ont mis steam, vaut mieux attendre encore un peu que tout le monde soit pret pour par contre je conseille a ceux qui lon pas encore mis de le faire com ca il seront trankil.
Une chose pour ceux qui sont en partage de connexion com krisscool est ce que steam marche avec le partage de connexion moi j'ai un pb mais c un proxi donc je pense que c pour ca.
Lycantropia
Newbie
Posts: 23
Joined: 20 Aug 2003, 19:09
Location: troyes

Post by Lycantropia »

ba le mieux se de le metre au dernier moment quand on sera obliger de le metre voila
moi je dit non parseke pour l instan je ne vois pas l interrait majeur de le metre

enfin se mon avis !!
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

NON tout simplement parce que c de la merde steam
" a mort steam"
non plus serieusement aucun serveur n'est en steam et steam netant pas assez o point pour kil passe en steam imagine un match prevu un soir et paf steam down on est bloqué. et il est souvent down steam ...
sinon kan steam srea stable et kil ni ora plus les wonid autrement kon aura pas le choix la UI mais pour le moment non en plus g mm pas dod sous steam :p
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

un argument de plus me vient tout a coup
c pas pour rien kil laisse les wonid ;)
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

Moi je pense kil faudrait le passer tout de suite, de toute façon faudra bien le faire un jour donc pourkoi pas maintenant.
Ca c'est mon avis après c vous ki décidé
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

je me permet d'intervenir en tant ke player occasionel de dod

donc moi je dirais oui (meme si g pas voté) parce que steam c'est peut-etre pas encore franchement opérationnel et denié de tout bug mais comme dit hartkor, c'est l'avenir et on va etre obligé de faire avec .....

rappelé vous les debuts de battle.net sous diablo 1 !!!!!! a l'epoque ct vraiment pas top car blizzard n'avait pas parié ke Diablo marcherait autant 8)

je vois trop de monde gueuler apres steam ( on va meme juska reunir 3000 player sur le chan #anti-steam LOL) paske ca bouleverse leurs petites habitudes (je vise surtout les joueurs de CS), mais franchement fo voir les améliorations ke steam propose (friend list, menu in-game, filtre avancé........)

plus yaura de serveur ki passeront sous steam, plus le systeme commencera a murir......

pour toute ces raisons je dirais OUI a steam

merci et a+ sur notre nouveau serveur steam :mrgreen:
dagor
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Sep 2003, 11:14
Location: lyon

ugh!!!!

Post by dagor »

:D perso je ne me suis po occuper de steam mais je pense kil serai bien de l' installer maintenant histoire d'etre former et pret kan il deviendra indispensable :r1

vala,vala....( en claire je vote oui).
ugh!!!
ScRaT
Newbie
Posts: 12
Joined: 18 Sep 2003, 01:06
Location: Vendée (85)

Post by ScRaT »

moi je pense que si steam fonctionnait nickel, il faudrait passer le serveur maintenant mais c pas le cas donc profitons encore un maximum de qquelque chose qui fonctionne encore bien...:)
mais g steam d installé et la version full ds un coin pour tout installer propre et g deja pus joué avec donc je m adapte quelque soit votre choix.
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

je propose un deal vu ke je suis le seul 56k qui reste dans les RCA puisque bios est passer en adsl et vu ke je devrai passer moi aussi o alentour du 15/11 je propose de retarder le passage du serveur jusqu'a environ le 7/11 non ?
c une bonne idée le temps ke je dl 350 mo de dod sous steam koi ...
Locked

Return to “Day of Defeat”