chaman chamanesque voir meme sorcier ^^
Re: chaman chamanesque voir meme sorcier ^^
pas mal il y a des bus prévu pour nous amené??? ^^
bien vue quand même
bien vue quand même
-
- Débutant Spammeur
Mais non tout se fais par téléphone2pac82 wrote:pas mal il y a des bus prévu pour nous amené??? ^^
bien vue quand même

Romanum, c'est le fameux contact dont tu nous avait parlé pour ton problème d'érection ?
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
ecoute alf je te le conseilel il repare bien la tuilloterie depusi ton dernier probleme ^^
-
- Khorne's champion
dit comme ça, t'as l'air d'avoir expérimenté l'engin d'Alf, c'est étrange ^^romanum wrote:ecoute alf je te le conseilel il repare bien la tuilloterie depusi ton dernier probleme ^^
ArKanis wrote:dit comme ça, t'as l'air d'avoir expérimenté l'engin d'Alf, c'est étrange ^^romanum wrote:ecoute alf je te le conseilel il repare bien la tuilloterie depusi ton dernier probleme ^^
Dis comme ça, je comprends rien

-
- Khorne's champion
Dit (sisi, j'insiste sur le T) comme ça, moi non plusAlf wrote:ArKanis wrote:dit comme ça, t'as l'air d'avoir expérimenté l'engin d'Alf, c'est étrange ^^romanum wrote:ecoute alf je te le conseilel il repare bien la tuilloterie depusi ton dernier probleme ^^
Dis comme ça, je comprends rien

Même si il y a des fautes on comprend très bien ce qu'il a voulut dire!
L'engin d'Alf est connus dans le clan, il le fait essayer a n'importe qui
Tu veut tenter l'expérience Arka? L'essayer c'est l'adopter 
L'engin d'Alf est connus dans le clan, il le fait essayer a n'importe qui

L'engin d'Alf c'est sa moto Russe c'est ça? 

-
- Khorne's champion
il serait temps que vous compreniez que d'écrire bien, ce n'est pas uniquement pour faciliter la lecture, mais également pour renvoyer une BELLE image du clan.Nounours wrote:Même si il y a des fautes on comprend très bien ce qu'il a voulut dire!
J'en ai plus que marre de voir des gens ne faire absolument aucun effort et pourrir le forum avec leur langage qui n'existe nul part ailleurs.
+28960ArKanis wrote:il serait temps que vous compreniez que d'écrire bien, ce n'est pas uniquement pour faciliter la lecture, mais également pour renvoyer une BELLE image du clan.Nounours wrote:Même si il y a des fautes on comprend très bien ce qu'il a voulut dire!
J'en ai plus que marre de voir des gens ne faire absolument aucun effort et pourrir le forum avec leur langage qui n'existe nul part ailleurs.
ArKanis wrote:il serait temps que vous compreniez que d'écrire bien, ce n'est pas uniquement pour faciliter la lecture, mais également pour renvoyer une BELLE image du clan.Nounours wrote:Même si il y a des fautes on comprend très bien ce qu'il a voulut dire!
Pour les fautes de frappes et les fautes basiques je suis d'accord avec toi un effort doit être fait! Par contre on est pas tous des littéraires! J'ai toujours eux des difficultés en orthographe et même si je fais de plus en plus d'effort pour m'améliorer (avec le taf j'ai pas le choix) je fais toujours pas mal de fautes. Donc voila certes il faut faire des effort mais ne jette pas les pierres aux gens qui font des fautes, on a pas tous le même niveau!
Vous avez rien compris a la blague en gros je parlais comme si je venais de le prendre XD