Les justifications: Tu m'as pas l'air de t'intéresser à la vie d'une team. Si tu veux faire ce coup là avec toutes les teams que tu croises, tu as meilleur temps de jouer tout seul et pour toi et de laisser tranquilles les gens qui essaient de recruter des personnes sérieuses!
Si j'ai virés des personnes, c'était pour le bien de notre section. Je pense pas que tu sois apte à juger quoi que ce soit concernant ceci.
Pour justifier de tes histoires de virer des gens en vacances: tu as lu la démission de poison comme tu me l'a signalé sur msn. C'est bien, mais cette démission date du 29 août 2008. Tous les topics dans les dossiers historiques ne concerne plus les gens actuellement dans la team. Le seul membre actuel qui a eu été avec poison dans l'équipe est roolio qui avait postulé le 16 juillet 2008 (cf :
viewforum.php?f=253). De plus une personne qui part en vacance annonce à l'avance son inactivité (cf la partie privée à laquelle tu n'as pas accès) et ceci marche très bien et on comprend très bien que des gens partent en vacances.
En plus de mes justifications, je tiens à t'ajouter celle-ci:
http://forum.hi-emp.com/viewtopic.php?f=37&t=19
Je pense que tu sais déjà ce que contient ce lien.
Donc je te refuse dans l'équipe également pour ton manque de sérieux et de réflexions!