ROXSERVERS OFFRE SPECIALE

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
roxstaff
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 10 Apr 2009, 15:39

ROXSERVERS OFFRE SPECIALE

Post by roxstaff »

Bonjour,

RoxServers.com lance une promotion spéciale pour fêter le lancement de son nouveau site.
Jusqu’au 30 avril bénéficiez d’une réduction exceptionnelle grâce à un code promotionnel.

Pour l’utiliser rendez-vous simplement sur www.roxservers.com , passez une commande et remplissez le champ « coupon code » par le code que je vous aurai donné lorsque vous m’aurez contacté.

Cette offre incroyable n'est valable qu’un mois donc si vous souhaitez en profiter, contactez-moi le plus rapidement possible via email ou msn : [email protected] et lors de votre commande sélectionnez dans la partie « reffering person » : AXEL

Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter sur la même adresse - Rejoignez aussi notre FaceBook ICI

Je vous invite également à tester l’un de nos nombreux serveurs de démonstration publics dont vous trouverez les IP’s sur www.roxservers.com . Ainsi vous jugerez par vous-même de la qualité de nos serveurs hébergés en France sur des machines de haute performance avec une connectivité de 2x1Go/seconde.

A bientôt
Axel, membre du staff RoxServers.com

Hello,

RoxServers.com is making special offers to celebrate the launch of its new web site.
Until April 30th benefit from an exceptional discount thanks to a promotional code.

To use it just go to http://www.roxservers.com, place an order and fill the field "coupon code" with the code I will give you when you will have contacted me.
Then just put my name AXEL as your referrer in the order form and your discount will be immediatly applied to your order.

This special offer is available until april 30th only so if you want to enjoy it contact me as soon as possible by email or msn messenger : [email protected]

For any assistance or info feel free to contact me. you may also want to join our Facebook HERE

I invite you to try out our public demo servers (Ip's are on http://www.roxservers.com ) and judge by yourself their quality. Our machines are located in France and all are Quad Core, 8Gb RAM and 2Gb bandwidth.

See you soon,
Axel, RoxServers.com staff member
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: ROXSERVERS OFFRE SPECIALE

Post by romanum »

Nous avons déjà un serveur et je suis en train de voir pour en avoir un plus puissant gratuit ...... Je suis désolé de te dire que votre offre ne nous intéresse pas pour le moment. Mais le clan est très ouvert et est à la recherche de sponsor si tu es intéressé pourquoi pas ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”