Je me présente tout d'abord au niveau IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans je vis dans le sud-est de la France, dans le 06 ! J'aime la musique, les concerts, les bars tard le soir et les jeux-vidéos !
Pour le niveau gamer, j'ai quelques bons, et mauvais cotés ^^
Botox m'a proposer de venir me présenter ici : (pour un recrutement hein ?)
Donc je joue à TMN depuis fin Octobre, j'ai beaucoup progressé pendant ce laps de temps, je n'ai aucun historique de team, donc (mauvais point pour moi) je ne connais pas les systèmes des matchs sur TMN (même si je ne pense pas faire un match, 5mn après mon recrutement).
J'ai un certain goût pour les techs et les jolies blondes,et je suis très sympatchique.
J'ai en ma possession un Sharkoon X-Tactic 5.1, très utile pour savoir qu'un mec te colle au cul pendant un run

Bon aussi, une petite chose, qui va sûrement me couter la place (lol)
J'ai une team sur XBox 360, sur CoD 4 ou nous avons étés classés 5 ème européen sur Game Battle la saison dernière. Sauf que la team est en relâchement, jusqu'à MW2 ^^
Il est à noté pour ne pas rentrer dans un débats fratricides entre gamer, que CoD 4 sur Xbox est celui sur PC ne sont pas pareilles...
Celui sur PC est mieux

Aussi je suis un joueur fixe, qui ne change pas de team en 3 ans de jeu j'en ai fais que deux sur CoD4 !
Je serais souvent indisponible le vendredi soir et le mardi aprèm
Voila, bonne soirée à tous ! Et amusez-vous bien