Le Service Pack 2 de Windows Vista est disponible
Le Service Pack 2 de Windows Vista est disponible
Microsoft vient de mettre le Service Pack 2 de Windows Vista à disposition du grand public. Il n'est pour le moment distribué que par le biais du centre de téléchargement de Microsoft, son installation est donc spontanée, en attendant qu'il ne soit directement proposé par le biais de Windows Update. Disponible depuis le début du mois pour les abonnés privilégiés aux services de Microsoft, il concerne également le système d'exploitation Windows Server 2008.
Ce Service Pack 2 compile comme prévu l'ensemble des correctifs, mises à jours de sécurité et optimisations publiées depuis la sortie de son prédécesseur, en plus d'intégrer quelques nouvelles fonctions, dont certaines étaient proposées jusqu'à présent indépendamment.
L'intégration des Feature Pack for Wireless et Feature Pack for Storage apporte ainsi à Windows Vista SP2 la prise en charge du Bluetooth 2.1 et de la gravure de Blu-ray. Le moteur d'indexation Windows Search est quant à lui mis à jour en version 4.0, tandis que l'édition 64 bits du système d'exploitation supporte dorénavant le processeur VIA Nano.
32 bits
64 bits
Source : http://www.clubic.com/actualite-278316- ... a-sp2.html
Avis : GO dl les jeuns que du bonheur
Ce Service Pack 2 compile comme prévu l'ensemble des correctifs, mises à jours de sécurité et optimisations publiées depuis la sortie de son prédécesseur, en plus d'intégrer quelques nouvelles fonctions, dont certaines étaient proposées jusqu'à présent indépendamment.
L'intégration des Feature Pack for Wireless et Feature Pack for Storage apporte ainsi à Windows Vista SP2 la prise en charge du Bluetooth 2.1 et de la gravure de Blu-ray. Le moteur d'indexation Windows Search est quant à lui mis à jour en version 4.0, tandis que l'édition 64 bits du système d'exploitation supporte dorénavant le processeur VIA Nano.
32 bits
64 bits
Source : http://www.clubic.com/actualite-278316- ... a-sp2.html
Avis : GO dl les jeuns que du bonheur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Le Service Pack 2 de Windows Vista est disponible
ahahromanum wrote:Avis : GO dl les jeuns que du bonheur
Note : désolé je n'ai pas pu m'en empêcher

Installé! Merci Roma!
Par contre il crache une petite erreur avec Avira antivirus... petit soucis de compatibilité...mais je pense qu'ils vont vite avoir fait d'arranger ça.
Par contre il crache une petite erreur avec Avira antivirus... petit soucis de compatibilité...mais je pense qu'ils vont vite avoir fait d'arranger ça.
tbo wrote:Installé! Merci Roma!
Pas chez moi ^^
Cheater! Bon ici il tourne mais m'a quand même donné une erreur au démarrage de l'ordi. Je verrai s'il fait pareil au prochain démarrage.romanum wrote:Pas chez moi ^^tbo wrote:Installé! Merci Roma!
EDIT: Quand tu vas dans ton "centre de sécurité windows", il te le marque comme activé dans l'onglet "protection contre les programmes malveillants"?
oui essaye de reinstallé le prog
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bonne idée, il faut changer l'OS !romanum wrote:oui essaye de reinstallé le prog

Captain BiDiBu wrote:bonne idée, il faut changer l'OS !romanum wrote:oui essaye de reinstallé le prog
Putain tu es relou reste sur ton os a 2 franc qui a des troup de partout et qui plante souvant
La réinstallation n'a rien changé... faudra que je bidouille ça pour que ça aille...romanum wrote:oui essaye de reinstallé le prog

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
roooo mais c'est qu'on croirait presque qu'il est vexé le rominouromanum wrote:Putain tu es relou reste sur ton os a 2 franc qui a des troup de partout et qui plante souvant

ahhh vista ca sent mauvais pour etre poli !!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
t'en fais pas hunter je m'en charge pour toi. Ca sent la daube des kimlomètres à la ronde !! Y a plein d'article sur le net indiquant que c'est tout vilain caca boudin + que le seven est chouette.
le seven est chouette comme tu dis mais vista est déjà très bien espèce de vieux paysan borné qui refuse le changement xD
moi je tourne sur trust jamais eu de prb 

pas de sois rester sur xp tu aime xp reste y mais me dit pas que tu vas passser sur seven car c'est la meme base OK