[CINEMA] Good Morning England

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

[CINEMA] Good Morning England

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!!

Mes rubriques cinéma vous ont manqué ? Et bien me voila de retour !! Pourquoi ? Et bien tout simplement car cela m'a manqué et que j'ai envie de donné un nouvel oeil critique sur les films que je vais voir. Voila :) ! Et je vais commencer de suite avec Good Morning England !!

Image

Résumé :

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

Critique :

Je n'avais pas envie de me casser le cul à faire un résumé donc ce que vous pourrez lire au dessus est directement pompé d'allociné. Quoiqu'il en soit, voici ma version des faits. Ce film dure 2h15 pendant lesquelles, au rythme des tubes des années 60, on suit l'aventure de nos marins rockeurs sur leur vieux rafiot. Oui ce film est craqué, un peu trop parfois pourrait-on penser mais que neni !! J'ai passé un super moment, une super soirée. Je vous invite à découvir la bande annonce sur allociné. A voir absolument en anglais.

L'histoire est vite fait : des pirates des ondes luttant contre le gouvernement oppresseur brillament interprété par Kenneth Brannagh. Mais il y a tellement de petits à coté dans ce film qu'on n'y fait plus attention et qu'à chaque gag, on en veut encore et on attend le suivant. C'est une comédie avec certains passages où le rire se mêle subtilement à la sensibilité.

Vous l'aurez compris, j'ai aimé ce film et je vous recommande vivement à aller le voir au CINEMA pour profiter pleinement du son de la salle obscure sur les morceaux rock de ce film.
BiBi
Mafia B+I

Re: [CINEMA] Good Morning England

Post by BiBi »

Ah oui énorme bande son sur ce film. Je suis ressorti et j'ai directement ACHETE la BO du film.

N'hésitez-pas, ça envoie vraiment du paté pour les oreilles.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

tu l'as vu ? Et outre la bande son, qu'as-tu pensé du film en lui-même ?
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Bah outre la bande-son, le film est pas mal. Il se laisse largement regarder. De toute façon pendant la séance je faisais que écouter, la bande son est trop bien :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ouaip ca rox ! Et en VO s'il vous plait :) !!

A tous vous l'aurez compris, un film ayant reçu le label B+I ne peut être que bon à aller voir alors n'attendez plus et foncez vers la salle obscure la plus proche !!
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Ca tombe mal il y a Terminator quji sort aujourd'hui et au prix de la place je vais pas pouvoir aller voir les deux... lequel je vais choisir....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

good morning england !! Terminator vient de sortir, si tu souhaites aller voir un film par mois, alors va voir terminator début juillet car ce genre de film reste facilement un mois en salle :wink
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Vous aviez raison, hier soir je me suis fais entrainé pour aller terminator par des potes (c'était pas prévus donc pas mes cartes de réduction donc 8.9€ la place ca fait mal au cul!!!vive l'UGC ) et le film ma déçu!
Trop de terminator tue le terminator.
L'action est bien présente et soutenus, les effets spéciaux sont nickel, mais le scenario pfffff limite gavant. Toujours pareil avec les terminator! Aucun révélation, rien de neuf!

J'aurais mieux fais d'aller voir votre film tout seul...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c'est pas faut d'avoir prévenu. Je vais aller voir terminator d'ici peu et je ferai mon p'tit article.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

personnellement 19,80€ / mois pour la carte UGC illimitée :) mais sur paris c'est clairement du vol !!
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

En tant normal j'ai des reduc avec mon taf et je paye 5.5€ mais la sans réduc ca fait mal! Et vous 10€ c'est du vol!!

La carte UGC illimité elle est pas mal mais je vais pas assez régulièrement au ciné
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Go voir Millenium le film. Meilleure film que j'ai vu depuis longtemps. Très fidèle au bouquin pour ceux qui l'ont lu.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Mais en VO c'est en islandais je crois non ? C'est comme ca que j'avais vu la bonne annonce et comme du coup je ne parle pas régulièrement l'islandais... La bande annonce était en tout cas assez intéressante et prometteuse mais ce genre de film c'est pas vraiment mon truc.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

KatOun wrote:5.5 euro ptin ca le fait !

Notre tarif étudiant c'était 5.90, il est passé récemment à ... 7.10euro et après y a des politiciens qui s'étonne que ça téléchargent .. avec des prix pareils l'étudiant moyen peut pas aller au ciné ou rarement.
Jpense la carte illimité, elle est bien si t'es pas loin du ciné, moi je suis à mini 1h donc jsais que j'ai pas la motive d'aller plus de 2fois au ciné (dans une ville moche, créteil inside ><) mais si t'es à pas loin, jpense que ca peut être cool !
So true, 7.10 c'est une blague, ça fait chier.
Reste les gaumonts où c'est moins cher avec la carte imaginaire, du côté de Paris.

Pour ça je suis pas mécontent d'avoir déménagé à Marseille. Il y a plein de "petits" cinés, en plein centre, avec des tarifs 5-6 euros(étudiant) et uniquement de la VO. Aux chiottes UGC & co.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c'est clair que UGC sauf pour la carte illimitée, c'est plutôt cher.
Post Reply

Return to “Divers :)”